Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Modifié 13 décembre 2014 par Wolf_51 5 the beardo, ZBanGBanG, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 C'est bon, ça passe en Panto Les mineurs en 2014 Mineurs Next-Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Et une petite série....... je ne sais pas ou est passé l'autre moitié ! Attention les yeux 2 yass-e et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfab1 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour à tous, voici mon premier essai photo 3 Infernus, Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 [ Old-Gen (PS3) ] 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Death Row 21 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Modifié 14 décembre 2014 par Death Row 5 noodlesdu13, yass-e, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Quelques photos , prise entre deux missions..... Modifié 14 décembre 2014 par noodlesdu13 2 yass-e et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 2 McClane et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 2 noodlesdu13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 4 yass-e, Tchikiblah, ZBanGBanG et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Photo sans phlitre 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Si vous ne l'avez pas vu, certaines photos postées ici ont été mises en valeur dans mon plus récent article : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/photos-a-voir-paysages-new-gen-plus-27450.html 3 tomikk, Tohoto et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Si vous ne l'avez pas vu, certaines photos postées ici ont été mises en valeur dans mon plus récent article : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/photos-a-voir-paysages-new-gen-plus-27450.html ça me donne définitivement envie d'acheter le pack PS4/GTA5 !, tu m'as convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Classe On est bien inspiré par l'univers et ses personnages délirants en même temps 3 Tchikiblah, Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 2 Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 L'une de mes photos a été partagé sur le Newswire de Rockstar https://www.rockstargames.com/newswire/article/52364/picturesque-profiles-interior-decor-and-more-captivating 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 La classe ! (R* qui choisi une photo d'une sanchez modifiée "illégalement" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 L'une de mes photos a été partagé sur le Newswire de Rockstar https://www.rockstargames.com/newswire/article/52364/picturesque-profiles-interior-decor-and-more-captivating Comme par hasard, par R*Y, la même journée du partage de 2 de tes photos ici par moi-même. 2 Tohoto et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Voici quelques clichés.... 3 Português, Touille Del'est et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 6 Português, McClane, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites