noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 dans ma réponse j'ai rajouté le "ps" après .........a tu pensé a cliqué sur le joystick droit pour envoyé ta ou tes photos sur le rsc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Problème résolu Petite vue FPS pour les yeux Modifié 19 décembre 2014 par GTAGamingTUTO 2 Português et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai enfin installé mon sapin "kivabien" à la maison ! Il m'a pourri la bagnole avec ces épines, j'ai du ensuite me frapper le sapin dans l'ascenseur tout en fesant un tétris avec mes voisins, j'ai pourri l'appart en me le traînant jusqu'à devant la fenêtre et une fois installé le décoré... M'enfin, ça méritais une photo... Et un petit selfie au passage. 2 KevFB et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Pendant que vous me faite baver avec vos photos NG, moi je galere sur OG ! Photo vite fait: 2 Português et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Coucou ! De retours au final sur PS4 En faisant la mission ou l'on est dans la morgue, je fouillais les environs, et j'ai trouvé ca : Il y a plusieurs post it comme ca Je les ai pris en photos, mais je sais pas si y'a un bonus ou pas. 5 KevFB, Wolf_51, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 3 Português, McClane et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 4 noodlesdu13, KevFB, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 2 mkr et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Il y'a un filtre dessus? Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 oui il y a un filtre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 3 SebZouh, IFoundPigsy et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 3 KevFB, Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Mes photos prises aujourd'hui : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, 5 SebZouh, KevFB, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 4 SebZouh, KevFB, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Elle est vraiment chouette celle-là. 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Les modos et le staff avant de venir au travail......... faut s'entretenir pendant les fetes...... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Mes photos prises aujourd'hui : Des photos old gen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites