Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Elle est vraiment chouette celle-là. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Pas mal le Marshall dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Coucou ! De retours au final sur PS4 En faisant la mission ou l'on est dans la morgue, je fouillais les environs, et j'ai trouvé ca : Il y a plusieurs post it comme ca Je les ai pris en photos, mais je sais pas si y'a un bonus ou pas. C'est où exactement? Dans le solo ou en online? et quelqu'un peut traduire j'suis nul en english? désolé pour toutes ces questions mais ça m'intrigue c't'affaire Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Austinmecano a dit qu'il a pris cette photo pendant la mission qui se situe dans une morgue (cette morgue est à Strawberry). Sinon, sur le post-it il est écrit : "-Nains morts -prendre des photos pour les cartes de Noël !" 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Merci Vegaley effectivement j'avais d'une pas lu il dit bien que c'est en mission et de deux rien compris car je pensais que c'était en rapport avec l'évènement de noel Modifié 21 décembre 2014 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Ok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Coucou Effectivement c'est dans la mission de la morgue, juste avant de casser la fenêtre pour sortir du bâtiment, tu vas complétement a gauche et tu vois ca dans les archives, En gros, il y a plusieurs traduction "Minus, prend des photos pour avoir une carte de Noel" J'ai pensais qu'ils avaient ajouté ca pour Noël avec la mise a jour, mais je sais pas si ca donne quelque chose lol C'est peut être juste une déco mais bon a cette période c'est bizarre lol Je sais pas si il y avait ce post it avant la mise a jour. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Trois nouvelles photos : 3 GTAMoviesFR YT, Yan22 et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'est normal que ça me mette ça ?Mes photos Xbox 360 sont visibles alors que celle de la One non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tu dois uploader tes photos manuellement. Sur le jeu, vas dans le Menu Pause, Galerie, et upload les photos que tu veux (la touche sera indiquée en bas à droite de l'écran). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) D'accord merci,je n'y avait pas pensé car sur old-gen cela était automatique. EDIT:Existe t'il un moyen de changer son pseudo sans recréer de compte car mon pseudo me fait un peut honte (Fait en 2012 quand j'étais encore dans la période kikoo) Modifié 21 décembre 2014 par XxGUIIGuii60590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Oui @guigui il faut que tu contacte un modo par mp , par contre tu n'a droit qu'a une seule fois , alors te plante pas quelques photos...... 2 McClane et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 D'acc merci pour ta réponse . 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 2 McClane et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Salut tout le monde, je viens de voir cette photo : Comment on fait pour que le perso fasse une animation pendant la prise? C'est possible en online? Merci. 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Comment on fait pour que le perso fasse une animation pendant la prise? Exclusive aux Playstation 4 et XBOX one ( je crois ) Allez sur le téléphone (ingame) Entrer dans l'application : Snapmatic Mettre en Auto-portrait Dans le menu en bas qui indique les actions possibles. image pour montrer le menu Choisi un Animation (il y a 2 par perso) et joue l'Animation les animations ne dure que quelques secondes C'est possible en online? disponible sur les 3 protagoniste de GTA V mais indisponible dans GTA Online. Modifié 22 décembre 2014 par VJ Bendouille 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 4 GTAMoviesFR YT, IPB_Priv_07, mkr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Trop mignon ! 2 Gta13 et GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites