Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Je me suis rencardé sur un autre forum visiblement c'est possible en Online : Mais il faut que l'animation choisie soit compatible ensuite il faut faire L2 et l'animation doit se trouver parmi les différentes animation faciales dispo. Je testerai ca la prochaine fois. Merci quand même pour la réponse. Modifié 22 décembre 2014 par Ed4k3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Nouvelles photos 3 IPB_Priv_07, McClane et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonix35 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Quelques photos sur xbox one : Modifié 23 décembre 2014 par Anonix35 3 Português, McClane et Wolf_51 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david34500 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 trevor prend un sacrée coup de vieux en se prenant en photo face a un mirroir 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Nouvelles photos On dirai notre bon vieux C.J à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Bitches be like 2 SebZouh et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Modifié 24 décembre 2014 par Zenden 3 IFoundPigsy, Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux noel ! 5 yass-e, Português, GTAMoviesFR YT et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël 10 IFoundPigsy, GTAMoviesFR YT, SebZouh et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Tres belles photo @Infernus. On voit direct la diff NG - OG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Voila mes photos 5 SebZouh, yass-e, noodlesdu13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Le FBI sous les flammes 4 SebZouh, Português, Skyzer et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Nouvelle tournée: 8 Zée, Wolf_51, SebZouh et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Celle-ci est jolie 2 Skyzer et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Énorme ! Infernus : Malgré nos différents... Tu fais de belles photos. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 7 Tchikiblah, Português, KevFB et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Salut!!!! I neige sur GTAO Trop bien!!! En pleine course hier je passe la ligne d'arrivée sur une course je finis premier et paf le replay des suivants est ...sous la neige!!! WATF ...J'ai débuté GTAO en Mars je n'ai donc pas eu le plaisir de jouer sur la neige l'an dernier...Merci Rockstar, très bien réalisé et la conduite quel enfer trop bien vu, et les batailles de bouboules de neiges E.N.O.R.M.E. :bigfoot: Même le ciel est différent...on aurait dit une aurore boréale même si la photo le retranscrit mal Bon kiff sous la neige!!! et bravo de biens belles photos 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Il est la le saligo ! 2 Português et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 C'est clair, l'année dernière j'ai pu en profiter que 5min mais là j'ai du temps, va y'avoir plein de photos ! Dans les vignes : 3 Infernus, Português et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Infernus : Malgré nos différents... Tu fais de belles photos. Merci beaucoup. Tres belles photo @Infernus. On voit direct la diff NG - OG ^^ Merci. C'est clair qu'il y a une grosse différence, et j'avoue que c'est vraiment magnifique sur NG ! Sinon j'ai continué mon exploration de San Andreas sous la neige, appareil photo à la main : J'aime ce jeu. Modifié 24 décembre 2014 par Infernus man 5 Skysorz, Yan22, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites