Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Je remarque que tout le monde sur GTA Online se prend pour des gangster... Je voit que ca partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Gangster old school pour moi regarde lol 2 Português et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Simple, sans filtre, mais néanmoins efficace de trouve ^^ 1 Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Gangster old school pour moi regarde lol la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Regardez le batiment, il y a drapeau et ecrit Eclipse Tower, chose qui n'était pas la avant. Si, depuis le début du jeu c'est écrit. Sinon j'ai profité de la neige mais j'ai quand même pris une photo de l'atelier du père Noël : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Merci à tous et toutes pour ces photos sous la neige, je pense que mon fond d'écran PC va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Regardez le batiment, il y a drapeau et ecrit Eclipse Tower, chose qui n'était pas la avant. Si, depuis le début du jeu c'est écrit. 2 RVdelaVDA et Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 C'est pas le même lieu vu que le panneau de Dynasty8 est rouge sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) C'est pas le même lieu vu que le panneau de Dynasty8 est rouge sur la deuxième photo. Nooooooooooooonnn ! Modifié 26 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Quelques photos en vrac du r* social club (pas de moi) : Old gen : New gen : 3 Português, RaiDeN et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Plus je vois vos photos et plus je suis impatient de me prendre la PS4 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakuza51 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, voici quelques photos (360) 3 IFoundPigsy, Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Quelques photos en vrac du r* social club (pas de moi) : Elle tue celle ci ! Trois petite photo pour moi: THE LOST • MC by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Karin Futo by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Bagger by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr 3 yass-e, Vegaley et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 J'adore tes photos Raiden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Yo , Mes premières photos sur Xbox One Pour les deux premières photos c'est le même perso sauf que j'ai eu l'occasion de le changer pour modifier les yeux qu'était trop gros . 4 IFoundPigsy, Yan22, Master Nawak et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 "Ohhh mais qu'est ce qu'ils sont meugnons! " 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Regardez le batiment, il y a drapeau et ecrit Eclipse Tower, chose qui n'était pas la avant. Si, depuis le début du jeu c'est écrit. Sinon j'ai profité de la neige mais j'ai quand même pris une photo de l'atelier du père Noël : (+1) ?? la je ne vois pas pourquoi surtout quand tu troll Balthazar Picsou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Le Père Noël a distribué ses cadeaux : Modifié 27 décembre 2014 par RoM21 3 Português, yass-e et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Regardez le batiment, il y a drapeau et ecrit Eclipse Tower, chose qui n'était pas la avant. Si, depuis le début du jeu c'est écrit. Sinon j'ai profité de la neige mais j'ai quand même pris une photo de l'atelier du père Noël : (+1) ?? la je ne vois pas pourquoi surtout quand tu troll Balthazar Picsou. 1) Je ne troll pas. 2) Tu es l’hôpital qui se moque de la charité. 3) Parce que je met des photos venant de mon Snapmatic MOI au moins. 4) Signalé pour insultes. Bonne soirée. :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Le Père Noël a distribué ses cadeaux : Et voilà, exactement ce que m'a fait un transporteur (Chronopost, DHL, TNT, UPS, FEDEX je ne me rappelle plus) après une commande chez Amazon pour Noël. il a posé le colis par terre devant chez moi, il est même pas venu jusqu'a la porte d'entrée. Et ben, au moins, je suis pas seul ! 2 IPB_Priv_07 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites