Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Le Père Noël a distribué ses cadeaux : Et voilà, exactement ce que m'a fait un transporteur (Chronopost, DHL, TNT, UPS, FEDEX je ne me rappelle plus) après une commande chez A Amazon pour Noël. il a posé le colis par terre devant chez moi, il est même pas venu jusqu'a la porte d'entrée. Et ben, au moins, je suis pas seul ! Tu as eu quand même l'avis de passage dans ta boîte aux lettres ? Modifié 27 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il a jugé que ça aussi c'était une perte de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il a jugé que ça aussi c'était une perte de temps ! Il avait peut être des PS4 à livrer. Pour en revenir au sujet, voici un PNJ mort en position Accouchement : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 La poule aux oeufs d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Regardez le batiment, il y a drapeau et ecrit Eclipse Tower, chose qui n'était pas la avant. Si, depuis le début du jeu c'est écrit. Sinon j'ai profité de la neige mais j'ai quand même pris une photo de l'atelier du père Noël : (+1) ?? la je ne vois pas pourquoi surtout quand tu troll Balthazar Picsou. 1) Je troll. 2) Parce que je met pas de photo venant de mon Snapmatic MOI au moins. 3) Signalé pourquoi? Tu n'est cas voir sur ta console que je dit vrai, ensuite je te signalerai pour une bonne raison. Sinon : Modifié 27 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 @Meeyrat: Signalé pour déformation de propos + Troll. Et en plus, tu met n'importe quoi sur ce topic. Des images qui sortent de nul pars et en plus, elle ne sont pas de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) @Meeyrat: Signalé pour déformation de propos + Troll. Et en plus, tu met n'importe quoi sur ce topic. Des images qui sortent de nul pars et en plus, elle ne sont pas de toi. Tais toi !! Et elles sont de moi, je t'invite a allez jeter un coup d'oeil a mon Snapmatic Modifié 27 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ton profil est inaccessible sur le r* social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) @Meeyrat: Signalé pour déformation de propos + Troll. Et en plus, tu met n'importe quoi sur ce topic. Des images qui sortent de nul pars et en plus, elle ne sont pas de toi.Tais toi !! Et elles sont de moi, je t'invite a allez jeter un coup d'oeil a mon Snapmatic Non. Ton Snapmatic est bloqué. Modifié 27 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Quand je jouer a GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 C'est bien beau tout ça mais ton SC est toujours bloqué. Donc pas de preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 C'est bien beau tout ça mais ton SC est toujours bloqué. Donc pas de preuves. C'est quoi preuves. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 C'est bien beau tout ça mais ton SC est toujours bloqué. Donc pas de preuves. C'est quoi preuves. ? C'est tes mensonges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Effectivement, ton profil du Social Club est bloquer, donc on ne peux pas savoir si tu dis vrai Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 A 16 ! 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Effectivement, ton profil du Social Club est bloquer, donc on ne peux pas savoir si tu dis vrai Meeryat bloquer ? c'est ça bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Et voilà, exactement ce que m'a fait un transporteur (Chronopost, DHL, TNT, UPS, FEDEX je ne me rappelle plus) après une commande chez Amazon pour Noël. il a posé le colis par terre devant chez moi, il est même pas venu jusqu'a la porte d'entrée. Et ben, au moins, je suis pas seul ! Faut croire que sonner + dire bonjour + donner le colis + repartir jusqu'à la camionnette ça fait perdre trop de temps. Heureusement que personne ne l'a volé entre-temps... Pour en revenir au sujet : Modifié 28 décembre 2014 par RoM21 3 Português, KevFB et Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Effectivement, ton profil du Social Club est bloquer, donc on ne peux pas savoir si tu dis vrai Meeryat bloquer ? c'est ça bien sur Il est inacessible sale troll. Arrête de dire des mytho et débloque le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Petite question Lorsque l on reprend son perso sur PS4 peut on modifier son visage ? Merci 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Petite question Lorsque l on reprend son perso sur PS4 peut on modifier son visage ? Merci Oui, il y'a possibilité de le modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites