SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 C'est bien sur Next Gen, vous avez la possibilités de prendre des photos lors des missions ce n'est pas possible sur PS3...Cela peut être utile pour donner ses astuces...Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 C'est bien sur Next Gen, vous avez la possibilités de prendre des photos lors des missions ce n'est pas possible sur PS3...Cela peut être utile pour donner ses astuces...Belles photos en tout casPar photos, tu entends photos via le Snapmatic ou captures d'écran ? Parce que c'était déjà possible, sur old gen, de prendre des photos avec le téléphone portable durant les missions (par contre, je ne me rappelle plus si c'était possible pour toutes les missions). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 C'est bien sur Next Gen, vous avez la possibilités de prendre des photos lors des missions ce n'est pas possible sur PS3...Cela peut être utile pour donner ses astuces...Belles photos en tout cas Euh je crois que sur next gen on ne peut tjrs pas prendre de photos avec le snapmatic lorsqu'on est en mission ( seulement possible en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Ma serie: Et une photo pour ce rappeler de ces deux jours heureux... 3 noodlesdu13, Português et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Salut a tous, sympa que la neige revient un peu Papa Noel s'est offert 2 blindés ce matin Allez a Paleto Bay / Forest un peu avant 21h et vous verrez ça La 1ere photo j'ai fait une capture d'écran et la seconde prise avec snapmatic. Modifié 31 décembre 2014 par lestral13 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Ma petite série sur PS3 : Et une prise en 360 : 6 Lively, yass-e, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour a tous et toutes : J'espère quelles vous plairont. 6 SebZouh, REALFACE, noodlesdu13 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) une petite serie (sur ps3 ): voilà ps: @aoubit, + 1 pour ta série (c'est surtout du soutien car tu est comme moi sur ps3) Modifié 31 décembre 2014 par livelygta 5 SebZouh, Português, REALFACE et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 ps: @aoubit, + 1 pour ta série (c'est surtout du soutien car tu est comme moi sur ps3) Merci, les gens diront ce qu'ils voudront mais la neige reste magnifique même sur PS3. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Vraiment pas facile a prendre les faisceaux lumineux orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 "Impossible de télécharger la photo, bla bla bla..." depuis la fin de matinée, donc je ne peux pas mettre en ligne mes photos depuis ce moment... Sinon, pour celles que j'avais prises un peu plus tôt : 8 yass-e, IFoundPigsy, Português et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Sinon, comme j'ai refait aujourd'hui l'intro de GTA Online avec mon nouveau (et second) personnage, c'était assez sympa de revoir toutes les cinématiques et les premières activités sous la neige (même le passage avec Cris Formage). J'en ai profité pour faire des captures. EDIT: Désolé pour le double post. Modifié 31 décembre 2014 par KevFB 7 IPB_Priv_07, Infernus, yass-e et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Petite série hivernale : Même pas froid Devil's Car ! 4 Vegaley, Português, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REALFACE 20 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai enfin pu profiter de la neige et par la même occasion prendre quelques photos (ps3) : Mon bô sapin, Roi des fourrés... Tu rends mieux sous la neigeuuu ! Soirée de réveillon chez les hippies On sait plus trop si c'est un arbre de Noël ou d'Halloween... Le Transperceneige C'est le temps idéal pour aller skier ! On peut apercevoir LS au loin Et oui ! C'est pas tous les jours que l'on a de la neige dans gta online Profitez bien ! Et bonnes fêtes ! 4 Português, SebZouh, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Nouvelle série : 4 yass-e, Português, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) C'est bien sur Next Gen, vous avez la possibilités de prendre des photos lors des missions ce n'est pas possible sur PS3...Cela peut être utile pour donner ses astuces...Belles photos en tout cas Par photos, tu entends photos via le Snapmatic ou captures d'écran ? Parce que c'était déjà possible, sur old gen, de prendre des photos avec le téléphone portable durant les missions (par contre, je ne me rappelle plus si c'était possible pour toutes les missions). Oui voilà les captures, désolé je n'ai pas de PS4 je ne connais pas le procédé...mais j'ai constaté que effectivement vous avez la possibilité de prendre des photos (captures) lors des missions choses que l'on ne peut pas faire sur PS3 avec le snapmatic comme l'a précisé lestral13 Sinon, toutes les photos sont terribles MEME celles sur OldGen...Ce jeu est beau (qui aurait cru dire cela d'un GTA mais il est juste magnifique) Bon réveillon Modifié 1 janvier 2015 par Yan22 Correction de la balise Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Quelques clichés hivernaux ...... 3 Português, SebZouh et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 2 Português et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Elle est bizarre la dernière, que s'est il donc passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites