Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 coucou 3 Português, SebZouh et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, voici quelques photos de la seconde vague de neige. Bonus: Bonne soirée Modifié 2 janvier 2015 par Seaktikit 6 KevFB, SebZouh, MYTH et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 ça gére ! De bien belles prods bravo à tous les photographes 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 La suite de la série que j'ai posté hier...... je vous laisse faire la traduction......... et la petite dernière , on dirait une carte postale.... 2 Português et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 La dernière est superbe ! J'en ai fait une de cet endroit de nuit (sous la neige aussi), ça rend pas mal. 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est vrai que les paysages rendait super bien sous la neige , j'aurai bien voulu 1 ou 2 jours de plus ....mais bon c'était déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bien fait les éclats de verres je trouves Souvenirs Modifié 3 janvier 2015 par FromBostonWithGun 3 SebZouh, noodlesdu13 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Bulletfly en pleine action Fin de soirée difficile Bye-Bye la neige 4 Infernus, SebZouh, Lively et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 waouf la dernière j'en reste sans voix bravo! 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Raton Canyon sous la neige, le silence du lieu était génial. 2 SebZouh et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 J'espère que ces quelques clichés vont plaire ! 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) très belle série de photos @Dogtownfamily97......... Modifié 3 janvier 2015 par noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 très belle série de photos @Dogtownfamily97......... Merci Content que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Coucou 7 mkr, Aoubit, SebZouh et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Coucou GTA V à la The Last of Us. Très belles photos. 2 tomikk et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Coucou Classes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 2 KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Salut, Bon j'ai un peu honte de partager les miennes vu la beauté de vos clichés...mais bon ça mettra encore plus en valeur les vôtres La même zoomée Je ne me lasserais jamais de ces couchers de soleil avec ces zolis effets de lumière...Je suis toujours en quête de photographier un éclair Allez bon week enD. 2 JOCE-01 et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Aoubit, lol ah ouais ca ressemble ! Les paysages sont sublimes, je m'en lasse pas, cet aprèm', j'ai fait une séance photo sans rien d'autre lol Pigsy : Merci ! Sebzouh : Elles sont pas mal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites