noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ma série du soir ....... Mes derniers clichés sous la neige.... Remplacé par le soleil....... 2 KevFB et JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 2 petites et dodo 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Et oui je suis toujours sur Old .... 3 tomikk, boraburner et JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour. 3 JOCE-01, Yan22 et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, Je ne me lasserais jamais de ces couchers de soleil avec ces zolis effets de lumière...Je suis toujours en quête de photographier un éclair Allez bon week enD. Salut SebZouh, lorsque je veux photographier des éclair , je lance une mission avec Trevor (je sais plus laquelle là mais je peux chercher si tu veux) et donc dans cette mission il y a toujours de l'orage avec au taquet d'éclairs Comme ça tu n'attends pas 100 ans qu'un orage arrive et puis pas besoin d'utiliser cheats code. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 4 Português, mkr, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 4 McClane, Português, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 6 tomikk, KevFB, Português et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) j'adore la dernière photo! Modifié 4 janvier 2015 par livelygta 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) - Quelques Paysages - - Session avec des membres du Forum - Yan22 Pilote d'Hélico. Seaktikit, Yan22 et Master Biatch Nawak . Yan22 en position affiche de propagande "You want a selfie ?" Et pour finir en beauté, un Fail mémorable de Yan22 :lol: http://youtu.be/flqm8rGl-Fw ENJOY ! Modifié 4 janvier 2015 par Themax35 6 SebZouh, MYTH, DeZtRuCtEuRZ1 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Quelques clichés..... Calmez les réglements de compte ........... Le corbillard est en réparation ...... Seul sur le sable , les yeux dans l'eau......mon reve était trop ........ Avouez que vous avez fredonné la chanson ?? .................non ! ok je sors 5 Português, SebZouh, boraburner et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cognac 9 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Hey les amis Voici des ptits cliché c: Endroit que me fait fortement à Red Dead Redemption ^^ Même endroit, mais sous la neige ^^ Le Dîner tipique des années 50 et 60 avec les voiture adéquouate, mais il y a une intru ( à note que celle ci est ma voiture préfère de tout les GTA ) Sous filtre du genre sépia ^^ Cette ptite grange situé non loins de la baraque de la mission ou Patricia ( femme du richard désolé, je me rappelle plus) Donc la Voodoo et ainsi que ma deuxième voiture préféré du jeu la Roosvelt de couleur vert foncé ^^ Le deuxième cliché sous autre filtre, je la trouve mieux ^^ Je pense avoir trouvé un bon angle de vu, mais un hic la montagne derrière.. dommage, sinon j'aime bien ^^ Rien de tel à être à bord du Dubster ( avion agricole ) au level du soleil avec cette splendide vu sur le Mt Chilliad Alamo Sea et pour finir ces nuage éclairé par le soleil ( un beaux travaille de la part de R* pour ça respect* Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^ Je pense que j'aime les trucs ancien x) Non je suis pas un Hipster mdr Salut bye ^^ 4 McClane, Vegaley, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Seaktikit, Yan22 et Master Biatch Nawak . Biatch ? Gné ?... Je tiens à préciser, Monsieur Themax, que je t'emm.... Ah non, j'ai pas le droit dire ça... va te faire f.... Ah non pas ça non plus... tu me fais ch.... ah non encore moins. Bon ben j'ai le droit de dire quoi au juste ? Pas grand chose en fait... alors je vais rester correct : joli snapmatic, Themax ! Moi aussi j'en ai une : Allez sois sympa, c'était juste un plaisanterie ce que j'ai écrit plus haut. Arrête de bouder, allez retourne-toi, un p'tit sourire pour mon snapmatic . Non ? tu veux pas ? Quel caractère de cochon ! Ben tant pis , je prends la photo comme ça : Epilogue : finalement il a arrêté de bouder 2 Themax35 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^ C'est normale, elle était dans gta4 (dans un des dlc,mais de mémoire je ne me rapelle plus lequelle) Un trés bonne caisse, c'est vraiment dommage qu'il ne l'est pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Hey les amis Voici des ptits cliché c: Endroit que me fait fortement à Red Dead Redemption ^^ Même endroit, mais sous la neige ^^ Le Dîner tipique des années 50 et 60 avec les voiture adéquouate, mais il y a une intru ( à note que celle ci est ma voiture préfère de tout les GTA ) Sous filtre du genre sépia ^^ Cette ptite grange situé non loins de la baraque de la mission ou Patricia ( femme du richard désolé, je me rappelle plus) Donc la Voodoo et ainsi que ma deuxième voiture préféré du jeu la Roosvelt de couleur vert foncé ^^ Le deuxième cliché sous autre filtre, je la trouve mieux ^^ Je pense avoir trouvé un bon angle de vu, mais un hic la montagne derrière.. dommage, sinon j'aime bien ^^ Rien de tel à être à bord du Dubster ( avion agricole ) au level du soleil avec cette splendide vu sur le Mt Chilliad Alamo Sea et pour finir ces nuage éclairé par le soleil ( un beaux travaille de la part de R* pour ça respect* Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^ Je pense que j'aime les trucs ancien x) Non je suis pas un Hipster mdr Salut bye ^^ Pour la voiture dans le cadre, il s'agit de la Bravado Tampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Hey les amis Voici des ptits cliché c: Endroit que me fait fortement à Red Dead Redemption ^^ Même endroit, mais sous la neige ^^ Le Dîner tipique des années 50 et 60 avec les voiture adéquouate, mais il y a une intru ( à note que celle ci est ma voiture préfère de tout les GTA ) Sous filtre du genre sépia ^^ Cette ptite grange situé non loins de la baraque de la mission ou Patricia ( femme du richard désolé, je me rappelle plus) Donc la Voodoo et ainsi que ma deuxième voiture préféré du jeu la Roosvelt de couleur vert foncé ^^ Le deuxième cliché sous autre filtre, je la trouve mieux ^^ Je pense avoir trouvé un bon angle de vu, mais un hic la montagne derrière.. dommage, sinon j'aime bien ^^ Rien de tel à être à bord du Dubster ( avion agricole ) au level du soleil avec cette splendide vu sur le Mt Chilliad Alamo Sea et pour finir ces nuage éclairé par le soleil ( un beaux travaille de la part de R* pour ça respect* Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^ Je pense que j'aime les trucs ancien x) Non je suis pas un Hipster mdr Salut bye ^^ Typique des hipsters de refuser de reconnaître qu'ils sont des hipsters, d'ailleurs ils adorent détester les hipster ... lol Modifié 5 janvier 2015 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Epilogue : finalement il a arrêté de bouder Quel Charisme n'empêche ! Et s'il te plaît, évite de reprendre mon boule en photo, c'est assez gênant . MASTER NAWAK EN PLS, JE RÉPÈTE, MASTER NAWAK EN PLS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Salut, Je ne me lasserais jamais de ces couchers de soleil avec ces zolis effets de lumière...Je suis toujours en quête de photographier un éclair Allez bon week enD. Salut SebZouh, lorsque je veux photographier des éclair , je lance une mission avec Trevor (je sais plus laquelle là mais je peux chercher si tu veux) et donc dans cette mission il y a toujours de l'orage avec au taquet d'éclairs Comme ça tu n'attends pas 100 ans qu'un orage arrive et puis pas besoin d'utiliser cheats code. Merci pour l'info lestral13 faudra que j'essaye ça...ça fait un bail que j'ai pas joué au solo... Modifié 5 janvier 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Salut SebZouh, lorsque je veux photographier des éclair , je lance une mission avec Trevor (je sais plus laquelle là mais je peux chercher si tu veux) et donc dans cette mission il y a toujours de l'orage avec au taquet d'éclairs Comme ça tu n'attends pas 100 ans qu'un orage arrive et puis pas besoin d'utiliser cheats code. Tu dois sans doute parler de la mission Des amis réunis (au moment où Trevor arrive au campement des Lost, le temps vire à l'orage). 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites