star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Ensuite voici l'intérieur de la discothèque Bahamas. J'ai sponer dedans sans savoir comment Le sol de la piste de Danse 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^ C'est normale, elle était dans gta4 (dans un des dlc,mais de mémoire je ne me rapelle plus lequelle) Un trés bonne caisse, c'est vraiment dommage qu'il ne l'est pas remis C'est la Tampa il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Exact, c'est la Tampa qui était présente dans GTA TBoGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Ensuite voici l'intérieur de la discothèque Bahamas. J'ai sponer dedans sans savoir comment Le sol de la piste de Danse Hâte de pouvoir le découvrir officiellement avec toutes les activités etc. que le club va proposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^ C'est normale, elle était dans gta4 (dans un des dlc,mais de mémoire je ne me rapelle plus lequelle) Un trés bonne caisse, c'est vraiment dommage qu'il ne l'est pas remis C'est la Tampa il me semble La réponse se trouve plus haut par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Salut, Je ne me lasserais jamais de ces couchers de soleil avec ces zolis effets de lumière...Je suis toujours en quête de photographier un éclair Allez bon week enD. Salut SebZouh, lorsque je veux photographier des éclair , je lance une mission avec Trevor (je sais plus laquelle là mais je peux chercher si tu veux) et donc dans cette mission il y a toujours de l'orage avec au taquet d'éclairs Comme ça tu n'attends pas 100 ans qu'un orage arrive et puis pas besoin d'utiliser cheats code. Merci pour l'info lestral13 faudra que j'essaye ça...ça fait un bail que j'ai pas joué au solo... Salut SebZouh, lorsque je veux photographier des éclair , je lance une mission avec Trevor (je sais plus laquelle là mais je peux chercher si tu veux) et donc dans cette mission il y a toujours de l'orage avec au taquet d'éclairs Comme ça tu n'attends pas 100 ans qu'un orage arrive et puis pas besoin d'utiliser cheats code. Tu dois sans doute parler de la mission Des amis réunis (au moment où Trevor arrive au campement des Lost, le temps vire à l'orage). SebZouh et KevFB : Voilà c'est ça, c'est la mission Des amis réunis. C'est la mission n°20 alors c'est au "début du jeu". La mission commence par du beau temps je crois mais 2 min après grosse tempête Là tu pourra faire de belles photos d'éclair Modifié 6 janvier 2015 par lestral13 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ma nouvelle Tornado : 4 Master Nawak, GTAMoviesFR YT, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, Merci lestral13 et KevFB j'ai noté le nom de la mission...je vais test ça ...j'aurais p't'être un éclair de génie... Bon des ptits clichés vite fait -----> Un voile de chaleur et pollution flotte sur L.S. Chapeau.... La tête dans .....les nuages... Bonsoir. 3 Português, KevFB et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 La tête dans .....les nuages... J'ai pensé à dreamworks en la voyant. 2 Português et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 On pourrait croire que c'est la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Nouvelle photo du Raton Canyon sous la neige. La photo est un assemblage, panorama mais à la verticale. 6 Master Nawak, Yan22, Vegaley et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 10 noodlesdu13, CeCe39039, Português et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 RIP Charlie hebdo 5 Wolf_51, noodlesdu13, CeCe39039 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 10 GTAMoviesFR YT, Aoubit, KevFB et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClemB 5 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Superbe photo. C'est un montage ou non ? Sinon a-t-on le droit de poster des photos qui n'ont pas été prise avec l'appli ? Je ne sais pas pourquoi mais la qualité de mes photos est horrible et j'ai récemment acheter un appareil qui permet de filmer ma TV (Elgato) ce qui est bien mieux pour prendre des photos de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Oui, enfin j'ai juste inséré l'hommage à cette tragédie immonde dans une photo que j'avais tiré sur Snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Quand je vous dit que j'ai un problème avec les avions... Là c'est quand j'ai dis à mes potes "regardez je sais attérir sur la maze bank.. en fait pas vraiment" Puis, après ce crash, j'ai changé d'avion pour vraiment leur montrer que je savais le faire.. mais en fait, non.. Bon, allez, je me rassure, je sais piloter quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClemB 5 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Je suis sur Old Gen donc le rendu n'est pas exceptionnel mais j'essaie de dissimuler ça avec cela avec quelques filtres. Modifié 8 janvier 2015 par ClemB 5 Português, Infernus, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je crois pas l'avoir déja poster 2 SebZouh et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites