SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Salut, J'ai vu les gagnants du concours snapmatic du concours #festivesurprise et .....bof c'est pas top je trouves... http://fr.socialclub.rockstargames.com/news http://fr.socialclub.rockstargames.com/news Ils ont pas du s'faire iech pour choisir...entre la dinde et l'champagne Et bien vu Pigsy, effectivement ça m'fait penser aussi à ça en l'voyant Bonne soirée. Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai vu les gagnants du concours snapmatic du concours #festivesurprise et .....bof c'est pas top je trouves... http://fr.socialclub.rockstargames.com/news Ouai, pas specialement la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Désolé de gâcher vos magnifiques photos de paysage mais je ne pouvais m'en empêcher... "I'm a poor lonesome cowgirl and a long way from home" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Coucou Aller, il va encore avoir des séries a la "The last of us" lol 2 GTAMoviesFR YT et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Désolé de gâcher vos magnifiques photos de paysage mais je ne pouvais m'en empêcher... "I'm a poor lonesome cowgirl and a long way from home" Bibendum femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vraiment BELLE série Austinmecano ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Merci a toi SebZouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Coucou Aller, il va encore avoir des séries a la "The last of us" lol Joli !! Modifié 9 janvier 2015 par Yan22 Mise en Spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Petits clichés avant d'aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Par contre les photos ne chargent pas sur le Social Club, c'est normal ? Modifié 10 janvier 2015 par Rossi 2 KevFB et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Moi aussi ça me le fais. Faut juste cliquer sur la photo si tu veux la voir Voici une photo qui ne viens pas de moi mais qui mérite d'être montré car elle très joli 2 boraburner et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Ohh, c'est (pas) ma maison ! Superbe vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Quelques unes de mes photos : Warrener : Banshee : 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 5 CeCe39039, IFoundPigsy, McClane et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Jolie le moteur de la Warrner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, Je partage les clichés que j'ai fait pour préparer le thème "force de l'ordre"...pas évident pas super inspiré : Y a un moment il croise les bras ça faisait pas mal mais j'ai pas eu la patience d'attendre... J'adooore le sens du détail on voit le nom du gradé et son insigne différente de celle des autres flics Avec mes potos .............. ...................... L'activité INTENSE de forces de l'ordre de L.S. ......................Impressionnant Ces 3 là c'est l'élite de la nation : Le hackeur, le fumeur et l'assoiffée Voilà celle choisie pour le concours....j'embrasse la carrière... Bon dimanche. Peace. 3 GTAMoviesFR YT, IFoundPigsy et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Petite info : (et désolé d'avance si ça a déjà été abordé sur le forum) Si vous avez pris une photo dans les environs de Grapeseed, normalement, elle ne se sauvegarde pas sur le Social Club (message d'erreur après avoir pris la photo sur PS3/360, message d'erreur au moment de l'upload sur PS4/One). De ce que j'ai lu, ce serait dû au fait qu'il y ait le mot "rape" (viol) dans "Grapeseed", mot interdit dans les titres et messages du Social Club. Pour contrer cette erreur, et pouvoir ainsi sauvegarder la photo sur les serveurs, il faut modifier le titre de la photo depuis la console (ex : Grap-eseed). 5 Infernus, IFoundPigsy, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites