Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Merci beaucoup C'est vrai que si on pouvait les avoir en HD, ca serais un bon début ! Mon amie était en ligne ( bonjour le décalage horaire lol ) On en a profité, voilà ce que ca a donné, certaines plus marrant qu'artistique : J'ai voulu faire un effet carrosserie poncée car rouillé, bon c'est moyen 3 noodlesdu13, KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Je vous présente Gilberte ma nouvelle compagne De belles courbes fines, très douce, Parfaite ! Veuillez m'excuser, je n'ai pas pu m'empêcher de la démonter avant de la prendre en photo. 2 KevFB et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Étant donné que je suis novice dans la matière, si pouvez me dire ce que vous pensez de mes photos, si vous avez des conseils pour les embellir. Merci ! Modifié 12 janvier 2015 par ramecop 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Chalut, Encore deux belles séries AustinlmecanO !!! J'adore vraiment tes paysages avec le perso que t'arrives a bien intégré dans les clichés. Pour les clichés de caisse ce n'est pas vraiment mon truc mais tu sais faire. T'as un vrai talent : t'es un snapmaticographe pro ...enfin tu vois c'que j'veux dire Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Merci ca fait plaisir Vous faites tous de belles photos, y'a pas a dire. Taker : j'adore celle de l'arrière de ta voiture avec la fille devant. Ramecop, tes photos sont bien, met peut être un peu plus la voiture "en scène", mais c'est propre. Sebzouh : Je me suis marré avec ton Snapmaticographe pro lol Ma femme est photographe pro, moi je suis rien ou alors autodidacte en tout ( ca va de la mécanique auto - moto a la photo ! ) lol :lol: Mais oui j'ai modestement les bases de la photo pro. On prépare un site pour notre futur projet de voyage et ce que l'on a déjà fait. On y verra les photos IRL mais je sais pas si je peux donner l'adresse ici, c'est de l'expo pas de vente. qu'un modo me dise au pire, je vous montrerai 2 Taker et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Comment ça "mettre plus en avant" ? En tout cas, merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClemB 5 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ramecop Bien par exemple en jouant avec une place de parking, une marque au sol, un élément du décors etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ah ok, j'ai bien essayé, le seul problème c'est que je veux être à la hauteur de la voiture voire en dessous, et faut que le bitume soit plus bas que la voiture pour ceci et il n'y a pas énormément d'endroits comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai suivi tes conseils, j'ai décidé de faire une petite photo pour tester : Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Par contre ramecop, évité les doubles post si ton précédent n’excède pas les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Par contre ramecop, évité les doubles post si ton précédent n’excède pas les 24h Monsieur le policier lol. Sympa ta photo Ramecop dommage qu'il y est quelque chose qui dépasse a droite ^^ 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Ah ok, désolé ! Et je peux pas le supprimer en plus ... Et merci, je suis un peu dégoûté j'ai voulu l'enlever mais j'ai vu que sur l'ordi qu'il restait un bout ! Modifié 12 janvier 2015 par ramecop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 4 KevFB, Lively, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) allez, je me lance dans les paysages de ps4! (j'ai enfin connecté mon compte ps4 au RSC même si cela ne marche pas comme prévu ): Modifié 12 janvier 2015 par livelygta 5 Touille Del'est, yass-e, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Les paysages rendent toujours bien sur les NG, déjà que sur PS3 je m'éclatais avec. Ramecop, Tu tiens quelque chose là, la même en retournant la voiture, et en laissant le nom du magasin derrière en entier ( mais en gardant le bokeh, c'est a dire le flou ), ca serais de suite pas mal. Pourquoi retourner la voiture, car tu dois toujours dégager l'avant de ton "point d’intérêt", regarde mes photos, je "n'enferme" jamais mon sujet ( humain, voiture, ou autre ). Tu libères le coté ou il est tourné ou regarde, (sauf cas pour un effet spécial) ca va aérer ton image. Et effectivement le bout a droite a zapper, réessaye comme ca, tu verras la dif'. Aussi a savoir, on ne centre jamais son centre d’intérêt, sauf toujours pour un effet voulu ou une mise en avant d'un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 3 KevFB, SebZouh et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Rêve de riche Avec de bons yeux on voit ce même bateau sur la grue.. La roue arrière est retournée J'en ai eu pour 903$ de réparations Il faudrait penser à mettre des places "avions" en haut du FIB.. ..et un hélipad 8 places? merci Des fois on prends en photo des trucs étranges.. du genre un fourgon blindé de police dans les airs.. Modifié 13 janvier 2015 par Iwanyan 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Voici la nouvelle photo, j'ai essayé de l'améliorer au maximum avec vos conseils : Et je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fais un petit bonus : Voilà, vos avis ? 2 KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Nickel !! Bravo a toi, la 2ième et 3ième son mes coups de cœur ! J'ai plus rien a dire là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites