ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Nickel !! Bravo a toi, la 2ième et 3ième son mes coups de cœur ! J'ai plus rien a dire là lol Merci à toi ! C'est grâce à tes conseils notamment qu'elles sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Coucou Cette fois, mon amie et moi avons essayés de rentrer 3 voitures dans le paint spray, ca a marché, mais on peut pas sortir plus de 2 voitures nous appartenant lol Quelques unes plus marrantes aussi. Voilà pour cet aprem' 6 Iwanyan, KevFB, Wolf_51 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai vu ces images sur le social club, mais comment ils font pour écrire dessus (car elles sont sur le SC donc ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Tu sélectionnes ta photo dans la Galerie et normalement tu as une option "Ajouter texte même". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 allez, je me lance dans les paysages de ps4! (j'ai enfin connecté mon compte ps4 au RSC même si cela ne marche pas comme prévu ): Avec un peu de retard, très bonne série. 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Elle est superbe cette là ! Mon coup de coeur. Très belle série au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Merci KevFB Demain j'en posterais d'autre. Yass-e, marrante celle avec "no smoking" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 voici quelques unes de mes photos (ps4) 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 2 yass-e et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 allez, je me lance dans les paysages de ps4! (j'ai enfin connecté mon compte ps4 au RSC même si cela ne marche pas comme prévu ): Avec un peu de retard, très bonne série. et moi aussi un peut en retard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir tout le monde, de nouvelles photos ! Felon Et la voiture d'un ami : Premier 2 KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Coucou, La première, je vais être chiant ( ) , un peu plus avancée pour dégager le rétro et la jante, ca serait mieux je pense, mais l'idée est bonne, 2ieme : J'aime ! ( mode chiant = on ) Un peu plus haut pour le cadrage, juste pour dégager la fenêtre a droite et enlever la ligne en bas a gauche qui attire l'oeil pour rien. 3ieme : Il manque un truc, le poteau coupé a gauche gêne un peu, il manque un truc qui attire l'oeil, peut être faire un truc plus pres de la rambarde a gauche, ou avoir l'arbre en entier, sinon, elle est propre quand même. 4ieme : J'aime ! même si la voiture a le nez coincée dans le cadre, la bordure sauve la compo bien vu. 5ieme : Un truc me gêne, la lumière trop violente je pense, essaye de coller plus la voiture au mur, et de faire a une autre heure pour voir. ( merde j'ai jamais vu ce tag lol ) Voilà, juste si ca peu aider, je critique pas par plaisir hein, c'est pour donner une autre vision, point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Les critiques servent à avancer ! J'essayerai de refaire les mêmes photos pour les améliorer ! En tout cas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Coucou, La première, je vais être chiant ( ) , un peu plus avancée pour dégager le rétro et la jante, ca serait mieux je pense, mais l'idée est bonne, 2ieme : J'aime ! ( mode chiant = on ) Un peu plus haut pour le cadrage, juste pour dégager la fenêtre a droite et enlever la ligne en bas a gauche qui attire l'oeil pour rien. 3ieme : Il manque un truc, le poteau coupé a gauche gêne un peu, il manque un truc qui attire l'oeil, peut être faire un truc plus pres de la rambarde a gauche, ou avoir l'arbre en entier, sinon, elle est propre quand même. 4ieme : J'aime ! même si la voiture a le nez coincée dans le cadre, la bordure sauve la compo bien vu. 5ieme : Un truc me gêne, la lumière trop violente je pense, essaye de coller plus la voiture au mur, et de faire a une autre heure pour voir. ( merde j'ai jamais vu ce tag lol ) Voilà, juste si ca peu aider, je critique pas par plaisir hein, c'est pour donner une autre vision, point de vue ! T'as pas soif dit ? elles sont tres bien ces photos en plus je suis fan des FELON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 1ère fois que je vois une Declasse Premier en Online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 J'suis le seul à avoir vu une soucoupe volante sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Voici mon véhicule de balade pour les photos prises principalement C'est la fin de ma série de photo Photo final 3 fanfouet, Skyzer et JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Coucou, La première, je vais être chiant ( ) , un peu plus avancée pour dégager le rétro et la jante, ca serait mieux je pense, mais l'idée est bonne, 2ieme : J'aime ! ( mode chiant = on ) Un peu plus haut pour le cadrage, juste pour dégager la fenêtre a droite et enlever la ligne en bas a gauche qui attire l'oeil pour rien. 3ieme : Il manque un truc, le poteau coupé a gauche gêne un peu, il manque un truc qui attire l'oeil, peut être faire un truc plus pres de la rambarde a gauche, ou avoir l'arbre en entier, sinon, elle est propre quand même. 4ieme : J'aime ! même si la voiture a le nez coincée dans le cadre, la bordure sauve la compo bien vu. 5ieme : Un truc me gêne, la lumière trop violente je pense, essaye de coller plus la voiture au mur, et de faire a une autre heure pour voir. ( merde j'ai jamais vu ce tag lol ) Voilà, juste si ca peu aider, je critique pas par plaisir hein, c'est pour donner une autre vision, point de vue ! T'as pas soif dit ? elles sont tres bien ces photos en plus je suis fan des FELON Merci mais il y a toujours des défauts, qui doivent être corrigés ! Et les Felon sont magnifiques, c'est vrai ! 1ère fois que je vois une Declasse Premier en Online... C'est vrai que c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thopie 5 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum , je viens partager quelques photos que j'ai pris sur PS4 : 5 fanfouet, Master Nawak, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites