SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Question bête pour la baleine: ce sont des mods sur NextGen? j'étais resté sur l'idée que ce n'était pas possible sur NextGen...Une lumière pour éclairer ma grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Question bête pour la baleine: ce sont des mods sur NextGen? j'étais resté sur l'idée que ce n'était pas possible sur NextGen...Une lumière pour éclairer ma grotte A ce que je comprends, en session libre ou invit ou crew ou n'importe il n'y a pas de mod sur next gen, par contre des moddeur ont réussis a créer des activités moddés.. Modifié 21 janvier 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Surement fait grâce à un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Les tofs du jour : Ma warrener Photos du meet avec les RUST/AUFI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Coucou Pas mal de photos sympa sur cette page aussi Juste une petite marrante qui participe a un concours sur le rire ! un requin qui se fend la poire pour moi ! Juste pour rire . 2 SebZouh et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Merci lestral13 et Tchikiblah pour vos lumières... Austinmecano, j'adore ce spot, j'l'ai utilisé pour beaucoup de concours snap R¤ Dépassé pas mon originalité Modifié 21 janvier 2015 par SebZouh 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ah ouais pas mal ! Tu vas rire, mais j'ai découvert ce spot il y a 2 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Si tu savais comme j'me suis acharné pour essayer de mettre un véhicule dans la gueule de c'te rekin ...J'me disais que ça ferais une tof terrible mais le résultat est ........ ...du stunt en moto pour atterrir dans sa gueule ...pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Opération...<<chasse et peche>>! 3 Gta13, KevFB et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Oh la face Not bad, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Ils sont teubés les pnj Modifié 22 janvier 2015 par lestral13 2 Gta13 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzer 19 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 3 GTAMoviesFR YT, Gta13 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 j'adore la raclette! XD jvais voir pour me faire sponsoriser par Richemon! Ils sont teubés les pnj Mdr <<oh merde ginette, j avais zapé qu on avais une voile!!!>>Skyzer c'est quoi ta caisse de barré? le wheel c'est exclu xbox one/ps4? ou c'est moi qui ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Skyzer c'est quoi ta caisse de barré? le wheel c'est exclu xbox one/ps4? ou c'est moi qui ne savais pas... M'enfaite c'est juste un bug visuel. Tu voit, quand tu tape dans une poubelle par exemple, si un autre joueur et avec toi, lui verra la poubelle intacte, alors que toi tu la verra à terre. Là c'est pareil. Enfaite la voiture est sur une espèce de grosse bobine présente à l'aéroport, sauf que la personne qui a pris la photo elle ne voit pas cette grosse bobine. Donc t'a l'impression que la voiture cabre mais enfaite non, elle est juste sur un truc invisible pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzer 19 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Skyzer c'est quoi ta caisse de barré? le wheel c'est exclu xbox one/ps4? ou c'est moi qui ne savais pas... M'enfaite c'est juste un bug visuel. Tu voit, quand tu tape dans une poubelle par exemple, si un autre joueur et avec toi, lui verra la poubelle intacte, alors que toi tu la verra à terre. Là c'est pareil. Enfaite la voiture est sur une espèce de grosse bobine présente à l'aéroport, sauf que la personne qui a pris la photo elle ne voit pas cette grosse bobine. Donc t'a l'impression que la voiture cabre mais enfaite non, elle est juste sur un truc invisible pour les autres. Exactement. Et les photos sont prise par une personne qui fais de bonne photos que je regarde depuis longtemps et je lui ai demandé comment il avais fais et il m'a dit cette réponse avec la bombine jaune Modifié 22 janvier 2015 par Skyzer 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato59100 29 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 ses moi que tu regarde 2 KevFB et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Coucou Quelques photos du jour Voilà pour aujourd'hui, d'autre a la fin du WE quand on sera plus synchro avec le décalage horaire. 2 KevFB et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Photos du soir, bonsoir, 5 Tohoto, Skyzer, Gta13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 J'aime bien celle avec l'eau qui coule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) J'aime bien celle avec l'eau qui coule ! Oui moi aussi elle est jolie Bien joué KevFB ! Modifié 22 janvier 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites