HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Joli Ramecop Quelques une pour moi, rien de bien exceptionnel : Au contraire ta série est vraiment excellente N'A gtav : certaines semblent réelles, bien jouer --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici mes clichés de hier après-midi C'est juste dommage que les photos sortent avec tout ce noir, ça gâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Coucou Ouais, il y aurait moyen que R améliore le mode photo je pense. 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 6 kefta83, KevFB, noodlesdu13 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Splendide Infernus man :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Splendide Infernus man :ohmy: Entièrement d'accord, le niveau est très haut là 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour 4 Tchikiblah, LeVieux, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Quelques autres : 3 Wolf_51, KevFB et Malibu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Très sympa Tu t'es fait chié à monté sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Merci ! lol y'a une palette bien placée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, première fois que je poste mes photos snapmatic, en espérant qu'elles vous plaisent 5 Gta13, McClane, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ma Futo, qui restera ma voiture préférer 9 SupaRosa, Malibu, McClane et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Deux nouvelles photos d'une rareté sans précédent ! 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ma Futo, qui restera ma voiture préférer J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 On la voit pas souvent en online cette moto de police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je crois qu'elle spawn dans une mission mais sinon en libre c'est très rare... Dommage d'ailleurs, y'a quasiment que des Taurus dans LS, ce serait bien qu'il y ait des voitures banalisées et des Buffalo pour changer, comme on le voyait dans le trailer. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je crois qu'elle spawn dans une mission mais sinon en libre c'est très rare... Dommage d'ailleurs, y'a quasiment que des Taurus dans LS, ce serait bien qu'il y ait des voitures banalisées et des Buffalo pour changer, comme on le voyait dans le trailer. Vue dans la mission Ripou et Filature Sol-Aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Elle spawn en libre, suffit d'avoir la technique ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Alors qu'elle sera le mod de merde du jour? Bien on va mettre des toilette volant un peu partout dans le garage accompagner de quelque oeux extraterrestre. Puis on va mettre des petits godes par terre pars que c'est c'est c'est c'est c'est llllloooooollll 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, voici quelques clichés pris il y'a pas longtemps. 4 Gta13, SebZouh, Malibu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Coucou Petit moment a la plage, manque que les Beach boys dans l'autoradio ! lol En espérant que celà vous plaise, on s'est bien amusé a les faire. 6 Malibu, SebZouh, Gta13 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites