yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Depuis l'arrivée du jeu sur PS4/One, je trouve que ce topic est plus vivant, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Une fois plus notre cher Tohoto voit une de ses photos postée sur le Newswire (et encore par R*Y ) : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52383/snapmatics-wild-locals-local-wildlife-and-scenic-vistas Félicitations ! 2 McClane et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ce soir je post ici pour vous presenter un ami qui fais de tres belle photos selon moi: 6 SebZouh, McClane, Master Nawak et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Salut , 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Modifié 30 janvier 2015 par N'A gtav 4 yass-e, tomikk, Malibu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Une fois plus notre cher Tohoto voit une de ses photos postée sur le Newswire (et encore par R*Y ) : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52383/snapmatics-wild-locals-local-wildlife-and-scenic-vistas Félicitations ! C'est la deuxième fois consécutive, wow! Merci !! 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour 6 GTAMoviesFR YT, Malibu, McClane et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Nice tof Yass-e #panneaux publicitaire Modifié 31 janvier 2015 par McClane 3 yass-e, Seaktikit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Modifié 31 janvier 2015 par N'A gtav 4 Infernus, Yan22, Wolf_51 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Voici une série d'enchaînement de situation bizarre dans une partie avec un pote : On trébuche de l'antenne : On se garde bien : On regarde les PNJ conduire : On regarde de nouveaux modèles de camionnettes : Et on profite du soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 MAGNIFIQUE Aoubit ! BRAVO ! C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Merci Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je vais voir avec MAKAVELI pour te faire entrer dans le crew. Tu dois être récompensé pour tes talents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bonjour 3 Seaktikit, Malibu et mini case ih 54 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Coucou De belles photo ici ! A mon tour : Voilà pour le moment. 3 Malibu, Taker et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Très belles photos Yass...comme beaucoup d'autres de ta collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Très belles photos Yass...comme beaucoup d'autres de ta collection... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 P'tite serie au passage: 4 boraburner, MYTH, Taker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Voici une petite série faites avant que mon RSG beuge et me sorte que je suis pas enregistré durant tout le weekend ... 1 Malibu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycam 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) petite participation c'est pas grand chose quand je vois les photos de certains mais c'est pas grave (je suis sur 360) Modifié 2 février 2015 par Crazycam 1 Malibu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites