the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 2 Taker et Malibu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Dorian, tes photos sont magnifiques ! Et je vois que tu possèdes aussi une Oracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir 6 Lively, SebZouh, f_307 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_307 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 4 SebZouh, GTAMoviesFR YT, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 3 nouvelles photos de cet après-midi, bonne soirée. 5 f_307, DeZtRuCtEuRZ1, tomikk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bonjour 4 Seaktikit, McClane, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Beau boulot l'artiste La cinquième :ohmy: 2 yass-e et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Petite sortie cross : 2 yass-e et f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Je viens de trouver sa : 4 f_307, tomikk, CeCe39039 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 mais en fait on partage nos photos ou celle des autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 mais en fait on partage nos photos ou celle des autres ??? De toi et celles des autres si tu en à qui sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 mais en fait on partage nos photos ou celle des autres ??? parfois on peut se le demander, mais ce membre est un des seuls qui dit quand la photo ne vient pas de lui, à l'inverse de par exemple meeryat 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 je trouve nul l'idée de posté des photos d'autres personnes, meme si elles sont bien, et meme si on prévient que celles ci ne sont pas les notres...L'intitulé du sujet c'est de posté nos photos... M'enfin bref juste un avis... Bon jeu à vous et régalez moi avec vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Samedi, je passe sur Next-Gen mais je n'oublierai jamais tout mes bons moments que j'ai passé sur PS3. Cette chronologie va sans doute rappeler aux premiers des souvenirs aussi : Tout d'abord, voici mon cinquième personnage que je n'ai pu créer que le 7 octobre car les serveurs étaient en position latérale de sécurité le 01 octobre : Puis quelques jours après, les premiers glitch sont apparus mais certains étaient relativement sympas. Dommage que Rockstar a pensé à les supprimés eux en premiers. 1 an et demi plus tard, il n'y a pratiquement plus de glitch sympas et il ne reste que ceux pour être invincible ou riche. Le glitch qui nous avais permis de jouer avec les persos multis : Le fameux glitch de Ludendorff : Le jour où il avait neigé pour la première fois : Le bug quand on mettait un masque, on devenait chauve ou on gardait une coupe de cheveux rasés qui restait même après une nouvelle coupe : Quand Rockstar nous a donné de l'argent pour s'excuser des bugs du 1er octobre, on s'est tous achetés un appartement (Et ce qui va avec) : Ensuite ça été le moment où des joueurs avaient des primes d'un milliard de dollard et je m'étais fait plaisir avec un pote : Et quand les serveurs sont devenus plus stables, on a pu mieux en profité avec ses potes du jeu : J'avais aussi fait une session photo paysage : Le 04 juillet est arrivé la meilleure mise à jour de GTA Online, celle de l'Indépendance : Les vrais sauront que j'avais organisé une session rassemblement 1920 : Puis on a plus eu de MAJ pendant un bon moment et les moddeurs en ont profité pour s'imposer (Heureusement qu'il y avait des sympas) : Lorsque Rockstar a annoncé la MAJ Ecole de Pilotage, tout le monde avait pris cette tenue : Et pendant l'été perso, j'ai enchaîné fail sur fail avec mon pote : Les anciens se souviendront du bug du portail, il a été remplacé par celui du salon de tatouage : Et pour la deuxième fois la neige est revenu : Et ses derniers jours, je terminais sans doute mes dernières parties sur PS3 : Voilà, c'est fini. On va pas ce dire au revoir sur le pied du garage, je passe juste sur PS4. Modifié 5 février 2015 par Aoubit 2 Akira Midori. et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oignon 4 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Elles sont tops vos photos !! Même si j'ai l'habitude du jeu, je suis toujours sur le c*l quand je vois le rendu de certaines images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Aimez vous cette effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliee_ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, moi je n'y arrive pas ca me met NON PLAYSTATION 4 PHOTOS CORRESPONDANT À VOTRE RECHERCHE Alors que j'en ai, meme plusieurs !! Quelqu'un pourrais m'aider svp !!! Merci d'avance bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites