loloduvar 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Yeah merci mc Fly je sais mettre des photos Mais tu restes qd même une mauviette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je ne sais pas pourquoi , mais j'arrive mieux à gérer les photos sur PS3 , sur PS4 j'y arrive un peu moins , je pense que sa doit être juste un pti coup de main à prendre du au news filtres . ^^ Et sinon merci à toi Lys_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 2 lys_5 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir, Tu n'as pas pensé à la saison 5 de BB en prenant cette photo? 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Voilà mes premières photos, sur PS3. On y prend vite goût quand on commence ! 5 lys_5, noodlesdu13, the beardo et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Une photo de SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 J'adore ta dernière Adrénaline ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 voila ma petite série certaines sont deja vu mais je tenais a les remettre 5 the beardo, SebZouh, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 C'est réussi Adrénaline, moi aussi j'adore la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Bonjour 3 KevFB, SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Salut les snapmatiKoS, Adrenaline ce sont tes premières photos ?! Si c'est le cas tu gère ! Très belles réalisations.... Alexdu49, la dernière de ta série lé trop terrible...bien joué Yass-e comme d'hab cliché de KliT Bon week end à Tou$ 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, passage sur NG, avec la PS4 et premier shoot, je peux m'améliorer évidemment ^^ Me voici HouzVert Et pendant ma première balade Ce weekend je pense refaire un shooting 9 IFoundPigsy, the beardo, noodlesdu13 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Roh, quand je vois sa... Je suis heureux 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 2 yass-e et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Voiture qui vole ... et Lazer qui a eu quelques soucis à me ramener entier chez moi, immeuble juste dérrière ! (saloperie de voiture qui remontait l'avenue à ce moment là). A noter que pour le garer "proprement" j'ai du le bouger à l'aide d'une bombe collante ! ... * Félicitations aux pompiers qui étaient là en deux temps trois mouvements. Modifié 13 février 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 voila ma petite série certaines sont deja vu mais je tenais a les remettre Ahh preuve qu'il peut y avoir encore de jolies séries sur old gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Une petite série avec les potes. Modifié 14 février 2015 par Aoubit 4 SebZouh, lys_5, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 De bonne facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) De bonne facture De même. Sinon voici une série que j'ai réalisé avec Infernus, Seaktikit, Southfool, Djawad, KtaPom, Themax et Cris. Haut les mains peau de lapin ! TheMax serait t-il homo ? :ohmy: Allez viens, on est bien Hihi Réunion d'affaire privé Serait-tu celui qui a volé la canne de mon grand-père ? TheMax dompte SouthFool They see me rollin... Tracey DeSanta Le BMX façon TheMax :ohmy: Modifié 14 février 2015 par Aoubit 8 SouthFool, Wolf_51, yass-e et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites