SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 THEY see me rollin Sinon elles sont très très belle ces photos de nos aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Kev la Biatch Petit panorama. Petite soirée (OKLM MAGGLE) Prêts pour une charade ? Alors les mots sont : Grumeau - Myopie - Crevasse. Une idée ? C'est SouthFool ! Avec Aoubit et SouthFool. Petite selfie solo 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Tag chez les Latinos : Fumette sous l'eau : John Wick (Le film) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) BulletFly and Dark_Rider BulletFly and Dark_Rider (qui à le mal de l'air ) Oncle Sam à besoin de $ Welcome in L.S Merci Hunter Modifié 14 février 2015 par McClane 2 yass-e et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 merci SebZouh moi ma préférée c est celle avec la vitre du 4x4 aoubit a trop géré ca photo avec le jetski! Voila ce que ca donne de ce poser pile sur une étoile de vinewood boulevard en parachute lol petite question ou peut on trouver des figurants pour des photo pour gta5 online? Merci on devrais creer un topic tient (recrutement de figurant photo gta)! En lien avec ce topic ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Marrantes tes photos McClane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Merci Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Bonjour 4 lys_5, SebZouh, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir, Tu n'as pas pensé à la saison 5 de BB en prenant cette photo? J'ai pris l'Emperor comme premier véhicule de mon second perso justement parce qu'elle ressemblait à la Cadillac Sedan de Ville de 1977 de Breaking Bad. Et oui, avec la neige, ça m'a fait penser aux scènes au New Hampshire (même si, à ce moment là, c'est une Volvo qu'il utilise). A vrai dire, c'est surtout ce paysage qui m'a fait penser au moment où Walt décide de quitter sa planque pour retourner en ville et contacter son fils : @Yass-e & Lys_5 : Merci ! Kev la Biatch Merde, j'avais pas vu que tu prenais des photos à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 4 KevFB, boraburner, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 3 lys_5, yass-e et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 @ RalphLauren, Lys_5 et SebZouh : merci beaucoup pour vos retours En tout cas un grand bravo à tous les photographes du forum, je reste scotchée devant certaines photos ! Voici une autre petite tournée : 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Petite photo OKLM avec SouthFool 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Bonjour les photographes 4 SebZouh, lys_5, GTAMoviesFR YT et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Hunter chez Hugh Hefner Mc chez Hugh Yass-e qui freeze Modifié 16 février 2015 par McClane 3 SupaRosa, lys_5 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Bonjour 2 SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 4 noodlesdu13, SebZouh, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 3 SebZouh, lys_5 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Bonjour 2 yass-e et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 J'ai trouver de magnifiques photos sur le web provenant de fan ayant recrée l'univers de Vice city à travers GTA V. Je tiens à vous les faire partager. A regarder sans modérations ! 4 IFoundPigsy, lys_5, tomikk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites