Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 salut comment on fait pour mettre les photo je copie l'url de la snapmatic mais ça met que le lien... Faut enregistrer la photo sur son ordi pour pouvoir la mettre ? Tu as tout ce qu'il te faut savoir et bien plus(+) dans ce sujet de Blueprint : Guide d'utilisation des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTer Road 24 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Voici pour ma part certains petit cliché. La bise 2 Gta13 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Salut, Voilà un pti cliché vu que j'ai repris le jeu (en attendant un peu de nouveauté) : Bonne journée. 2 lys_5 et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Petites séries des magnifique paysages de GTA : 2 Gta13 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Après midi sympathique avec Seb (qui se reconnaîtra) 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Bonjour 5 R•G, lys_5, McClane et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Comme d'habitude Magnifique Yass-e L'avant dernière :ohmy: 2 lys_5 et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Salut, Vous avez remarqué le format des photos dans le Social Club est plus grand qu'auparavant et les flèches de navigation sont désormais situées en dessous du cliché. Quelques décès artistiques...la grâce jusqu'au bout Bon week 2 Gta13 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_As2piik_X 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Y a des biens belles photos GG les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nian-delena 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 2 McClane et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Bonjour 3 lys_5, McClane et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 La vacca 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 2 lys_5 et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 @ SebZouh: Salut SebZout j'ai un décè artistique aussi 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Nice Lys_5 j'ajouterais un décès artistique et CUL NUL!!! ce-ci n'est pas à négliger !!! Bon, content de refaire des ptites photos ...c'est un réel plaisir J'ai cherché un nouvel avatar pour le fofo [edit - j'ai rogné les cadres noirs dégueulasses] Voilà...voilà...bon week ¤ Modifié 28 février 2015 par SebZouh 2 lys_5 et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour 4 Tchikiblah, lys_5, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Yass-e tu as le don de faire des séries de photos absolument superbes ! Je suis fan 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Yass-e tu as le don de faire des séries de photos absolument superbes ! Je suis fan Merci mec c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Exact YASS Ta première photo est si belle 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Deviné qui est cacher sous ce masque et bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites