yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour 3 lys_5, KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ready 3 KevFB, lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Nouveaux jouet ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Nouveaux jouet ! Je la trouve pas moi ni en solo no en Online :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Online faut faire le premier braquage et elle sera débloquer. En solo, je trouve rien des nouveauters Si quelqu'un a vu l'hydra sa m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTer Road 24 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Les bleux et jaunes: Selfie sourire: Entrainement avec l'avion de chasse: 2 lys_5 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Petit couché de soleil : (Cliquez ) 4 lys_5, KevFB, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Petit couché de soleil : (Cliquez ) C'est qui ce moche préhistorique ? On dirait KevFB non ? Sinon je n'ai eu guère le temps de m'arrêter snapper pendant quelques braquages mais en furtivité je me suis alter devant la fameuse centrale à fric en mode "Fashion caillera". Ceux qui ont vu "the place beyond the pines" avec Ryan gosling reconnaitrons .. Modifié 11 mars 2015 par RGaMeR 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Death Row 21 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 7 SebZouh, yass-e, Wolf_51 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Salut, "IT'S ON! Be ready" Themax et SouthFool téléphonent maison... Quelques captures d'écran prises lors du premier braquage (belle mise en scène au passage, comme toujours) : Petit couché de soleil :(Cliquez ) Enfoiré ! ^^ 11 Themax35, R•G, boraburner et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Quelques captures d'écran prises lors du premier braquage (belle mise en scène au passage, comme toujours) : Excellent ! Et comment as tu fais pour prendre ces cliché pendant les cinématiques ? C’est avec le bouton share de la PS4 ? En tout cas c'est cool de revoir ces scènes mélangeant ces personnages connus et nos persos, elles sont tellement réussis. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @THEMAX:Magnifique! @DEATH ROW: J'adore tes 2 photos @KEV: Super ta série Bonne journée ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Quelques captures d'écran prises lors du premier braquage (belle mise en scène au passage, comme toujours) : Excellent ! Et comment as tu fais pour prendre ces cliché pendant les cinématiques ? C’est avec le bouton share de la PS4 ? En tout cas c'est cool de revoir ces scènes mélangeant ces personnages connus et nos persos, elles sont tellement réussis. Oui c'est avec le bouton "Share", il suffit de rester appuyer dessus pour qu'une capture d'écran s'enregistre sur la console Modifié 12 mars 2015 par Themax35 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Oui c'est avec le bouton "Share", il suffit de rester appuyer dessus pour qu'une capture d'écran s'enregistre sur la console Ah cool, c'est bueno ça ! plus les jours passe plus cette console m'épate. Hâte de l'avoir Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour , 3 lys_5, Português et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Salut J'en ai encore plein mais ça prendrait trop de place 4 KevFB, Romu, yass-e et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'adore celle-là ; elle me fait penser à la scène finale de Heat. @RGamer & Lys : Merci ! Et oui, elle est bien pratique cette touche Share. 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Pour revenir sur la touche Share, y'a moyen de modifier ses paramètres pour inverser ses 2 fonctions (donc pour simplement appuyer pour prendre un screen et maintenir pour partager, ce qui est bien plus pratique à mon avis). Si je ne me trompe pas, appuyez sur Share, puis sur Options, et là vous pourrez changer pour mettre une autre option, appelée "Captures d'écran faciles" si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buakaw86 39 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) - Modifié 22 décembre 2015 par Pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 2 yass-e et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites