Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Enfin ! j'en ai 2 ! Ma pauvre Ruiner presque ruinée Si quelqu'un se reconnait faite moi signe, je ne c'est plus qui c'est ? Modifié 18 mars 2015 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 11 Infernus, the beardo, SebZouh et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 6 lys_5, Seaktikit, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Snapmatic affiche désormais les noms des joueurs présents sur les photos, ce qui est assez pratique. Exemple. 2 Master Nawak et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Bonsoir 4 SebZouh, Seaktikit, Touille Del'est et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Que de belles photos bravo à tous. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Merci SEAKTIKIT c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Et pour le côté glam' 4 lys_5, GTAMoviesFR YT, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Petit délire avec Burnout et Blueberry Burnout est dans ma caisse. il m'a aussi pris en photos dans son van (les photos, les photos.....) Modifié 20 mars 2015 par Stf-Nova 6 KevFB, Romu, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir/Bonjour, Attention : surface glissante... (Avec Seaktikit) Rubber est dans la place... 9 the beardo, yass-e, Wolf_51 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Rubber est dans la place... Je doute que ce soit tout le monde qui ait compris la référence par contre, mais j'ai bien ri. 2 Stf-Nova et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Rubber est dans la place... Je doute que ce soit tout le monde qui ait compris la référence par contre, mais j'ai bien ri. Qui ne connais pas Rubber le pneu tueur ! Je crois que je n'ai jamais connu un film aussi WTF (après Dumb & Dumber). 2 petits extraits pour les curieux et la référence de Kev, qui au passage fais des série de photos absolument jolie. https://www.youtube.com/watch?v=F86kS3fuIJo https://www.youtube.com/watch?v=AYnpWMeJCvw https://www.youtube.com/watch?v=rZl2SruDioY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/gtafuriousgaming/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/N-6RXLbbqEiwPAj8-hLCKw Modifié 24 mars 2015 par GTAGamingTUTO 9 SebZouh, the beardo, lys_5 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, 4 SebZouh, Stf-Nova, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 4 lys_5, KevFB, yass-e et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 7 Stf-Nova, KevFB, lys_5 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 2 lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 4 Touille Del'est, Skyzer, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Modifié 22 mars 2015 par Stf-Nova 4 yass-e, SebZouh, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Salut, Ptite série du jour : Voilàtout Bon dimanche. 7 noodlesdu13, the beardo, lys_5 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites