IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 @Pigsy mince c'est vraiment dommage de l'avoir sur pc et d'avoir des graphismes si triste Comme dit plus haut, pourquoi ne pas pousser un peu tout ça juste le temps de faire ta photo? C'est ce que je ferai désormais. Sinon, voici un comparatif screen/snap en laissant les paramètres identiques : J'avoue qu'on est toujours pas sur de la grosse qualité, mais ça reste un peu mieux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Je ne sais plus si je l'ai déjà mise celle là. SC R* http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ei-D0eZ3NE6wCU2q1a9yHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Petite retrospective de mes meilleures photos : 6 LigHt67, lys_5, Infernus et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Une nuit à Los Santos : 6 SebZouh, lys_5, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Une nuit à Los Santos : Magnifique avec la lune derrière! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 10 SebZouh, KevFB, yass-e et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 7 Romu, GTAMoviesFR YT, lys_5 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Lien SC R* 3 lys_5, LigHt67 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 7 yass-e, The Baddest, ugti-du-06 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 2 lys_5 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour 6 SebZouh, lys_5, Nh4a et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Salut 10 ugti-du-06, yass-e, LigHt67 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Je rêve de faire des photos aquatiques, j'aimerais en faire pour photographier les épaves surtout celles près de la base militaire. 2 Stf-Nova et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 8 KevFB, lys_5, Phaltsar et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 2 KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde, un peu de gros plan Et puis un peu de tout! Modifié 20 avril 2015 par Nhktraa 10 KevFB, yass-e, mkr et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Génial tes photos Nhktraa ! 3 KevFB, lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 @Nhktraa BG, j'arrive jamais à prendre une photo au moment du retour de flamme pendants les ruptures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 PWOUUUUAAAAA ! :ohmy: Comme elles font mal c'est deux la ! Comment t'as fais ? 1 Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites