CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Dune Buggy & Nagasaki Blazer : Schyster Fusilade : Karin Intruder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Cette photo n'est pas de moi , mais je tient à dire que la personne qui la pris en photo , c'est un bon , regardez moi cette éclair de malade , il est vraiment très proche de la réalité et manette en main c'est l'extase , je lui tir mon chapeau au gars qui a pris cette photo il ma fait rêver la Un conseil faite un petit tour sur le R* Social Club et allez dans photos populaires vous allez restez sur le c** , les gens c'est des pros comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai pas encore réussi à en avoir un beau comme ça, même avec le code temps orageux. En général, je suis sur l'appareil photo pendant 2min il n'y a rien, je l'enlève et hop, un éclair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Les photos populaires sur le social club : 10% Belles photos , 5 % photos de Crew et 85% de boobs 3 Yan22, Bad Mother Fucker et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Les photos populaires sur le social club : 10% Belles photos , 5 % photos de Crew et 85% de boobs J'ai meme envie de dire 99,9 % au niveau des boobs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ça me fait penser aux screenshots de Rockstar pour nous faire patienter, beau travail !!! Modifié 22 janvier 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Crew GTANF 6 Zée, Lively, SupaRosa et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Cette photo me rappelle Red Dead Redemption Modifié 23 janvier 2014 par Bad Mother Fucker 2 SupaRosa et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 La 1ère à bien été prise au bon moment ou le puma allait te sauter dessus pour te bouffer... La 2ème, est bien rigolote, quand on voit la tête de ce chère Franklin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 @Yan : Dis moi la vérité, est-tu mort juste après cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Yep, moins d'une seconde après. Je ne pensais pas que la photo allait s'enregistrer sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Les pumas ne pardonnent pas malheureusement Modifié 23 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 @Yan : Dis moi la vérité, est-tu mort juste après cette photo ? Qu'il est mignon le gros chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ta chatte serais content de voir un plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Non, sans façon, il va lui faire du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Yep, moins d'une seconde après. Je ne pensais pas que la photo allait s'enregistrer sur le coup. En parlant de ça j'ai remarqué que si on switchait de perso juste avant de se faire attaquer, on était sauvé. Et en revenant sur le perso, le puma reste sans nous attaquer jusqu'à ce qu'on bouge. Modifié 23 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Yep, moins d'une seconde après. Je ne pensais pas que la photo allait s'enregistrer sur le coup. En parlant de ça j'ai remarqué que si on switchait de perso juste avant de ce faire attaquer, on était sauvé. Et en revenant sur le perso, le puma reste sans nous attaquer jusqu'à ce qu'on bouge. Ça aurait été utile à savoir tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Une petite balade le long de la plage.... 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) J'ai investi les docks pour un shooting photo avec ma Coquette et puis je me suis laisser séduire par le "paysage" : Et puis, un petit tour en hélicoptère à la plage qui m'est permit de sortir 2 petites photos : Modifié 23 janvier 2014 par Mr.Golfi 9 Lively, Bad Mother Fucker, Yan22 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Un T-rex me poursuit ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites