Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Belle petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Superbe série ! Photo panoramique : 2 Tchikiblah et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai fait une petite ballade en bagnole avec un pote tout a l'heure, et j'ai pris cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Jolie clichés MisteRoRo Belle petite histoire Merci Les photos nous raconte une histoire alors à nous de les retranscrire en légende " vivante ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 @ Freak, pas mal la photo! Heu oui merci , mais laquel (Parce que je t'avoue que je ne sais plus ce que j'ai poster derniérement sur le topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 MisteRoRo j'aime beaucoup la dernière avec l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Posé sans aucun dommage 2 Tchikiblah et ugti-du-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 MisteRoRo j'aime beaucoup la dernière avec l'éclair Et ça n'a pas été sans mal pour réussir à l'avoir (sans les codes bien sûr). Par chance un orage a éclater à la nuit tombé mais il n'y avait pas d'éclair au début et après il y a eu comme une grosse lueur blanche d'environ 5-6 seconde et là " Bam " cette éclair qui frappe. Alors je me suis dépêché de sortir le portable ! Ça m'a choqué cette lueur car depuis que j'ai le jeu je n'avait jamais eu la chance de voir ces magnifiques éclairs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ouais c'est vrai que ça doit être chaud faudrait que j'essaye d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Si tu as cette chance d'en apercevoir alors nuls doute que tes clichés seront superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'espère parceque ce sont vraiment des belles photos à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Voici d'autre photos : Quelques serie de wheeling avec une sabre turbo: 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt.Desjardins 7 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 tu a fait comment pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Bah t'as pas une sabre suralimentée ? :ohmy: Non sérieusement, je sais pas je pense qu'il a une astuce pour la faire sauter et prendre la photo au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Moi j'ai ma petite idée , il y a un trucage^^ Modifié 28 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Non il n'y à pas de trucage , j'ai un ami hacker qui à un mods pour faire des wheeling sur certaines voitures comme sur la sabre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Digne d'une image officiel de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt.Desjardins 7 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites