Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) voici des photos que j'ai pris cette semaine : paysage: edit: paysage: Modifié 13 février 2014 par ugti-du-06 3 R•G, Tchikiblah et Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Superbes tes clichés ugti-du-06 ! Les photos 2,3 et 4 sont vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Superbes tes clichés ugti-du-06 ! Les photos 2,3 et 4 sont vraiment splendide ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Mes photos sont passes inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Mes photos sont passes inaperçu Bah en même temps tu les as mis sous forme de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 salut a tous 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ma belle Albany Roosevelt : Pour partagez les photos de vos plus belles voitures, cliquez sur CECI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt.Desjardins 7 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Cette image est tirée du jeu ? Vous déconnez ? Bin oui ^^ Incroyable n'est-il pas ? Je l'ai prise dans le jardin d'un espèce de château couleur "terre glaise" dans le quartier Richman. Je confirme cette image est tirée du jeux heu bizarre les building sont plus proche ??? je devais pas être a la même position ou peut-être mon cadre salut a tous WOW le ciel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ma Z-Type attendant sagement sa proie Pour partagez les photos de vos plus belles voitures, cliquez sur CECI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Très belles photos!!! @Jason60160 Je t'aime bien, mais s'il te plaît, arrêtes de nous coller ta pub à chaque message... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, voici quelques clichés Un parking pas comme les autres en plein cœur de Los Santos Voitures croisées avec Franklin dans la zone industrielle Mon Albany Roosevelt Quelques paysages...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Sorry pour les liens je suis sur mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @Jason60160 Je t'aime bien, mais s'il te plaît, arrêtes de nous coller ta pub à chaque message... Surtout avec des photos qu'il a déjà posté, et re-posté... 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Belle photo Merci 2 toche et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 On peut mettre des photos comme vous via mobile ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 On peut mettre des photos comme vous via mobile ? Oui, il faut prendre les photos sur le jeu, puis allez les récupérer dans ton R* Social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Non moi par ex je peut mettre mes photos que sous forme de liens social club et personne n'y fait attention ça m'énerve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est normal, tu copies le lien du dessus, sur la photo, il suffit de faire clic droit ====> copier l'url de l'image, et le coller sur le message du forum sur le petit carré vert (le 11eme de la liste) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites