Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai décidé de me faire une opération commando à la base militaire pour voler l'avion cargo, j'ai donc photographié mon opération. Préparation et achats de matériel + gilet de protection lourd Repérage de nuit Attaque frontal avec le tank pour évaluer le taux de réponse de l'armée dans la base Repérage au sol Préparation à l'opération commando Départ réussi Parachutage à 200 mètres d'altitude de la base Attérisage sur la tour de contrôle, sniper à la main ! Tirs nourris sur ma position Headshot sur le pilote, j'ai mon moyen de transport jusqu'au Titan Enfin arrivé sur ma piste, perte des deux hélices de gauche (HS suite à un tir de roquette) Ouverture de la passerelle arrière Une dernière photo de côté 6 Corrad-man, xxtrevorxx, Blueprint et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Modifié 26 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Belle touche d'humour Rockstarienne : J'ai la Veyron ! J'ai la Veyron ! Ca va ? C'est bien le levier de vitesse à Trevor dans le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Photo de paysage avec Trevor qui ferme les yeux au bon moment. Même chose ici, photo de paysage avec Trevor les yeux fermé... Oups... J'ai frapper trop fort dedans, elle est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Enfin je l'ai dressée, cette sale bête. Tu as fais comment ? Ça marche comment avec l'application iFruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 il nous fait un reportage sur l'infiltration de la base militaire !!!! sa c'est bon !!!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Modifié 26 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) il nous fait un reportage sur l'infiltration de la base militaire !!!! sa c'est bon !!!!!! j'adore !!! Les chiffres également : - 30 000$ de frais d'hospitalisation (mauvaises chutes, décollages et attérissages ratés) - 60 000$ d'équipements (armes, munitions, améliorations, gilet de protection, parachutes) - 500 000$ pour le tank et les divers véhicules qui m'ont permit de faire du repérage = 590 000$ de frais totaux Ces données sont à titres indicatifs mais c'est à peu près ce que j'ai dû dépenser pour mes 3heures de mission comando cet après-midi @Ninah : Ça prend automatiquement des photos de haut en parachute ! Modifié 26 septembre 2013 par Mcfly_7 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 COmment on choppe l'armure de protection avec le casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 COmment on choppe l'armure de protection avec le casque ? Faut coucher avec les mecs dans le fourgon blindé et après ils te le donnent Ou finir le jeu et ça apparaitra dans tes tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 500 000$ le tank ? il coute beaucoup plus cher que sa non ? j'ai vu 1millions ou + je sais plus trop ou , je m'en occupe pas j'ai pas les moyens mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 500 000$ le tank ? il coute beaucoup plus cher que sa non ? j'ai vu 1millions ou + je sais plus trop ou , je m'en occupe pas j'ai pas les moyens mdr.... Je sais que j'ai dépensé une grosse somme mais j'ai plus les prix en tête, je suis pas devant ma console ! Possible qu'il ait couté le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Vieux souvenir du trailer #1.Ballade sur la côte sauvage en BF Injection. Petite dispute conjugale sans gravité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykofly 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'avais rien d'autre a foutre que de choper une vache a la pelleteuse... Ceci dis, elle a l'air heureuse la bourgresse ! 10 quentin 59, Vince_Vinewood, KevFB et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 sa c'est de la photo original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Un bus mais pas de prisonniers Il va pêcher du thon, enfin, il pourrait se pêcher lui même Lost ? Non, juste Los Santos Une poule solitaire... 3 Vince_Vinewood, RVdelaVDA et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko-tine 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 maintenant que l'appli ne beug plus voici mes photos La derniere et avant derniere sont des tueries ! J'suis assez curieux de connaitre l'emplacement de la derniere La dernière je l'ai trouver dans la ville dans le désert près de la maison de Trevor elle était garée, faut dire aussi que quand on la voit non tunée elle ne ressemble pas du tout à ça on dirai un vieux ta de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites