Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Los Santos Skyline : Petite question, d'ou as tu pris cette photo? Surement depuis un hélico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Non je pense pas, tout est très droit, vu l'alignement des batiments il a du prendre sa photo vers le Sud Ouest de la map, peut être à partir des routes qui se croisent toutes comme un gro lacet là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Quelqu'un pourrait m'expliquer là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Los Santos Skyline : Petite question, d'ou as tu pris cette photo? Depuis un petit parking qui sert de panorama sur la ville à côté d'une grosse villa sur les hauteurs vers l'Ouest. J'ai retrouvé une vielle photo où je suis dans cette villa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Ah dac. Ca me semblait assez bas pour un hélico en effet. @Blackgta : Ah toi aussi ça t'arrive de gagner moins que le deuxième en étant premier! Modifié 11 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ah dac. Ca me semblait assez bas pour un hélico en effet. @Blackgta : Ah toi aussi ça t'arrive de gagner moins que le deuxième en étant premier! Sauf que c'était pendant l'introduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ah dac. Ca me semblait assez bas pour un hélico en effet. @Blackgta : Ah toi aussi ça t'arrive de gagner moins que le deuxième en étant premier! Sauf que c'était pendant l'introduction... Oui, mais ça reste une course normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Quelqu'un pourrait m'expliquer là ???? toi tu est NV 2 et lui NV99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Voici une petite série de photo avec des voitures : Mon Infernus : Ballade en moto Petite pause devant le club de streaptease avec le crew GTANF : Ma Jester : Un mutant est-arrivée à Los Santos :ohmy: cachez vous ! ( photo prise par Rudy ) : Si certain membre connaissent le groupe de métal Slipknot ce masque fais référence a Mick Thomson un des membres du Groupe le numéro 7 pour être plus précis, voici sa photo : Modifié 12 mars 2014 par Yan22 Mise en spoiler de la citation 2 Taker et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Voici une petite série de photo avec des voitures : Mon Infernus : Ballade en moto Petite pause devant le club de streaptease avec le crew GTANF : Ma Jester : Un mutant est-arrivée à Los Santos :ohmy: cachez vous ! ( photo prise par Rudy ) : Si certain membre connaissent le groupe de métal Slipknot ce masque fais référence a Mick Thomson un des membres du Groupe le numéro 7 pour être plus précis, voici sa photo : C'est ce que j'me suis dit en le voyant C'est les fans du numéro 7 qui doivent être heureux (moi y comprit étant le fière propriétaire d'une BC Rich Warlock :'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 J'ai quelques clichés à vous montrer et pour vous prouver l'authenticité des photos voici ma page SocialClub : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/mrtohoto/games/gtav/snapmatic 9 Heroe974, IFoundPigsy, Romu et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 J'aime beaucoup la première avec la lumière du sunrise sur les buildings. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Belles photos 2 Tohoto et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 J'aime beaucoup la première 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Oooh god! Sans filtres! Extra, bravo! 2 Cpycaramiel et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Géniale tes photos Tohoto ! Belles photos Belles photos Belles photos Tu le penses vraiment ? Parce que sur ce topic, tu as dû poster ce même message au moins une cinquantaine de fois sans donner aucune précision ou argumentation quelconque. Modifié 12 mars 2014 par Bad Mother Fucker 3 Tohoto, IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Géniale tes photos Tohoto ! Belles photos Belles photos Belles photos Tu le penses vraiment ? Parce que sur ce topic, tu as dû poster ce même message au moins une cinquantaine de fois sans donner aucune précision ou argumentation quelconque. Oui je regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Coucher du soleil: La nuit: Divers 4 Heroe974, LeVieux, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Géniale tes photos Tohoto ! Belles photos Belles photos Belles photos Tu le penses vraiment ? Parce que sur ce topic, tu as dû poster ce même message au moins une cinquantaine de fois sans donner aucune précision ou argumentation quelconque. Oui je regarde les photos Dans ce cas, autant les liker, ça paraîtra déjà plus authentique que le même message répété tout les deux jours... (si c'est pas tous) Modifié 13 mars 2014 par Tchikiblah 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites