UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Dommage qu'on ne puisse pas plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Si on peut. Sur ce plongeoir tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Une photo... assez... inhabituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 L'ambiance de cette photo est pas mal. Manque juste un type louche sur le côté de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Si on peut. Sur ce plongeoir tu veux dire? Oui sur ce plongoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Si c'est celui que je pense, oui on peut plonger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Modifié 20 mars 2014 par Nervous Ron 1 Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Ahh les photos du trailer (le premier) 2 Novembre 2011 )très bon Mr Nervous Ron Modifié 20 mars 2014 par NikBell 2 RalphLauren et Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Oui les deux dernières me rendent nostalgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 C'est là qu'on voit que le jeu est franchement moins détaillé que dans les trailers. 2 FromBostonWithGun et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 le jeu des 7 erreur lol y a pas mal de modif l'attente du jeu avec les trailer c'était quelque chose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 La vache, les textures du sol , les ombres... C'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Tout droit dans le box des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Tu l'a défoncer le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Ouais, le crash étaient assez violent quand même et il y a un autre cochon dans les débris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 3 Yan22, IFoundPigsy et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 La troisième montre bien la diversité des pnj, qui se promènent dans le parc, jouent, discutent, promène leur chien, font du sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Il est où ce parc à chien ? Je le cherchais justement hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Il est où ce parc à chien ? Je le cherchais justement hier. Sur Vinewood Hills, à gauche du lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Il est où ce parc à chien ? Je le cherchais justement hier. Sur Vinewood Hills, à gauche du lac. Merci, j'irai voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites