UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 On en voit beaucoup de bug de spawn mais toujours autant marrant 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Il y a beaucoups de chose interdite dans les ascenseurs de los santos, exemple: (elle me fait toujour rigoler celle là) Un petit bug pour la dernière, quand ton téléphone sort en plein chargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Downtown LS. Dommage pour les câbles mais je trouvais la vue et la luminosité plutôt belle. 2 NikBell et P9ehiJd a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Le wall art street .. très connu de nos jours ! Tiens ça me semble familier ça .. 6 Romu, P9ehiJd, NikBell et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Tiens ça me semble familier ça .. Sympa, il faudrait refaire les trailer avec des images du jeu, histoire de voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Tiens ça me semble familier ça .. Sympa, il faudrait refaire les trailer avec des images du jeu, histoire de voir la différence. Ca a été déjà fait précédemment, et ça choque pas mal. 3 Dagio, Raoul Duke et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Le wall art street .. très connu de nos jours ! Tiens ça me semble familier ça .. Ahah bien penser avec la camionette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Il manque la Futo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Il manque la Futo ! Et le 24/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et le type avec son panneau "à vendre" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Magnifique la dernière ! Salut, c'est moi que v'là ! 1 P9ehiJd a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, je voudrais juste une bombe collante, à emporter! 3 Romu, nitram et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, je voudrais juste une bombe collante, à emporter! C'est trop ca lol 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bon moi ce n'est pas des photos de paysage. En me promenant un soir seul en voiture dans une session déserte, je suis tombé sur la boite gay de LS: et la juste des petits délires: j'ai testé la solidité de mon Rebel, après une monté qui l'a bien fait souffrir une grande descente: Tjrs en état de fonctionnementdonc un très bon 4x4 ! et une place de parking fait pour lui ^^ J'ai vue que je ne suis pas le seul à l'avoir fait( moi je l'ai découvert en m'amusant à braquer tous les commerces dispo dans gta. Et c'est surtout pas mal pour combattre la police, car il ne peuvent pas entrer, mais on peut les tuer en tirant dans les portes Ne jamais me laisser seul avec un bull: Et pour finir je crois que je l'ai déjà posté, j'adore "the walking dead" bonus: 2 IFoundPigsy et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Magnifique la dernière ! Salut, c'est moi que v'là ! Merci et pas mal vos photos délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 6 Heroe974, ugti-du-06, IPB_Priv_07 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 une immolation par le feu au cimetière 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Pour les passionnés d'ovnis.... http://rsg.ms/1hc8MAx vidéo à voir... http://youtu.be/tRkmquoylZ0 Modifié 23 mars 2014 par koagun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et le type avec son panneau "à vendre" ! La seule chose qui a été garder c'est le marteau avec lequel le mec plantais le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites