IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et le type avec son panneau "à vendre" ! La seule chose qui a été garder c'est le marteau avec lequel le mec plantais le panneau Oui, et peut être lui même, j'ai jamais remarqué si on peut le croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Nouvelle photo 3 manu92portos, Tohoto et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Nouvelle photo on dirait tu as prit une soucoupe volante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Manu MDR!! oui on dirait mais ce n'est pas un ovni c'est un hélicoptère J'ai l'impression qu'on monte plus haut dans le ciel au mode Online qu'au mode Solo pas vous ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Hum... Non je ne crois pas que ça change. 5 NikBell, Heroe974, Bad Mother Fucker et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 New Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hum... Non je ne crois pas que ça change. Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hum... Non je ne crois pas que ça change. Très jolie, le ciel donne un rendu photorealistic. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Merci à vous deux. Avant celle là, j'avais mit un autre filtre, ça faisait penser à Vice City mais avec le contour à la con qui se met automatiquement avec certaines filtres, c'était moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon, je démarre le jeu et voila ce que je vois Fallait vite que je l'immortalise 2 RalphLauren et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Passage au distributeur 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon, je démarre le jeu et voila ce que je vois Fallait vite que je l'immortalise Il doit être issu de l'accouplement de Chop et d'une chienne dans une des premières missions! 2 Cpycaramiel et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Downtown L.S. : 2 IFoundPigsy et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y'a beaucoup de photo depuis cet endroit qui ont été partagés sur ce topic, je trouve que c'est un des meilleurs endroits pour faire une belle vue des buildings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Là c'est vue d'une villa, pas depuis le petit parking à côté de l'énorme ville sur les hauteurs. Certes, c'est presque le même point de vue mais d'un peu plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon, je démarre le jeu et voila ce que je vois Fallait vite que je l'immortalise Il doit être issu de l'accouplement de Chop et d'une chienne dans une des premières missions! non c'était un mâle (avec les trains) 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 vu le nombre de freez en online, je suis retourné en mode solo c’était cool mais après 2-3 jours le online m'a manquer alors j'ai habille Franklin comme ( RAY ) mon perso voici RAY mais c’était pas suffisant pour me croire en online alors j'ai passé le nivaux supérieure puis j'au eu des vehicules glitché importé du solo pui j'ai eu un vehicule hack et j'ai aussi changé la tenue de Xx-FseFzokO091-xX mon perso ( michael ) et pui je suis retourné en multi pour joué avec d'autre joueurs ^^ 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 GTANF Crew ! 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites