guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je m'amuse à foutre un bus au milieu de la piste... 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Une pause avant de reprendre la route Quand un chauffard fou rencontre un ouvrier fou... Je les ait entendu, ils ne peuvent rien pour lui, et ont trouvé la scène dégueulasse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Depuis mon avion de chasse avant d'attaquer la base militaire La voiture de micheal (dommage il faisait pas beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) je vien de buter ce pauvre requin sans defense petit couché du soleil Micheal en mode kiflom et en mode bourge Modifié 27 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Petite ballade dans la nature qui a mal tourné Petit coin tranquille pour se jeter à l'eau Cette fois j'ai survécu à la chute x) Ma petite voiture de pauvre Ça fait une heure qu'elle me dit j'arrive dans une minute xD Modifié 27 septembre 2013 par alvi11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai une petite requête : est ce que quelqu'un pourrait me prendre un truc blanc en photo ? Il faut que le truc soit absolument blanc, sans dégradé ou autre si possible (et très lumineux). Il faut que le blanc couvre l'intégralité de la photo. Merci d'avance, mais ne vous tracassez pas si vous n'avez pas le temps ou pas envie, je le ferai ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai une petite requête : est ce que quelqu'un pourrait me prendre un truc blanc en photo ? Il faut que le truc soit absolument blanc, sans dégradé ou autre si possible (et très lumineux). Il faut que le blanc couvre l'intégralité de la photo. Merci d'avance, mais ne vous tracassez pas si vous n'avez pas le temps ou pas envie, je le ferai ce week end J'veux bien essayer, ça va me faire faire un truc ! Mais comment un truc blanc ? Genre voiture, ou alors tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai une petite requête : est ce que quelqu'un pourrait me prendre un truc blanc en photo ? Il faut que le truc soit absolument blanc, sans dégradé ou autre si possible (et très lumineux). Il faut que le blanc couvre l'intégralité de la photo. Merci d'avance, mais ne vous tracassez pas si vous n'avez pas le temps ou pas envie, je le ferai ce week end J'veux bien essayer, ça va me faire faire un truc ! Mais comment un truc blanc ? Genre voiture, ou alors tout ? Ben je ne sais pas trop justement, faudrait quelque chose de vraiment blanc blanc. Un peu comme le soleil, mais le problème c'est qu'il y aura le ciel bleu autour. Sinon ne vous embêtez pas, je verrai ça demain quand je pourrai accéder à GTA V Je m'amuse à foutre un bus au milieu de la piste... Excellent ! Ça me donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai une petite requête : est ce que quelqu'un pourrait me prendre un truc blanc en photo ? Il faut que le truc soit absolument blanc, sans dégradé ou autre si possible (et très lumineux). Il faut que le blanc couvre l'intégralité de la photo. Merci d'avance, mais ne vous tracassez pas si vous n'avez pas le temps ou pas envie, je le ferai ce week end J'veux bien essayer, ça va me faire faire un truc ! Mais comment un truc blanc ? Genre voiture, ou alors tout ? Ben je ne sais pas trop justement, faudrait quelque chose de vraiment blanc blanc. Un peu comme le soleil, mais le problème c'est qu'il y aura le ciel bleu autour. Sinon ne vous embêtez pas, je verrai ça demain quand je pourrai accéder à GTA V Je m'amuse à foutre un bus au milieu de la piste... Excellent ! Ça me donne des idées... Si je vois un gros objet blanc je le prend en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai une petite requête : est ce que quelqu'un pourrait me prendre un truc blanc en photo ? Il faut que le truc soit absolument blanc, sans dégradé ou autre si possible (et très lumineux). Il faut que le blanc couvre l'intégralité de la photo. Merci d'avance, mais ne vous tracassez pas si vous n'avez pas le temps ou pas envie, je le ferai ce week end J'veux bien essayer, ça va me faire faire un truc ! Mais comment un truc blanc ? Genre voiture, ou alors tout ? Ben je ne sais pas trop justement, faudrait quelque chose de vraiment blanc blanc. Un peu comme le soleil, mais le problème c'est qu'il y aura le ciel bleu autour. Sinon ne vous embêtez pas, je verrai ça demain quand je pourrai accéder à GTA V Je m'amuse à foutre un bus au milieu de la piste... Excellent ! Ça me donne des idées... Si je vois un gros objet blanc je le prend en photo ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Made by Van Gogh .. Rebel Radio by Night Bienvenue dans les couloirs du temps .. Gangsters Paradise Porc EPIC .. Hey what's up franklin .. oh well !? who are you ? L'expression est bien choisie : Fumer comme un pompier. L'empire de RoM21 ! Tu nous cache des choses RoMinou .. Plutôt porc ou poulet ? Le fashion & le pouilleux Ecoute la voix du ghetto et rentre chez toi gamin ! 3 Mcfly_7, maxX76 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Allez, je remet quelques screens ! Quelques photos de paysages. Mon premier saut en parachute ! La gentillesse d'Amanda. Et pour finir, le résultat de la séance tuning de la voiture à Michael ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Superbes photos tout le monde! J´ai bien aimé regarde certaines en tout cas. Je m'amuserais tetre à jouer le photographe aussi Par contre je trouve un peu abusé de ne pas pouvoir prendre de photos Hors lignes Qu'ils s'enregistrent dans de DD de la console quoi..pas seulement via R* Social Club. Fin J'espere qu'ils vont rectifier ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) ma grotti ce fondant dans le decor mon infernus que j'adore descendre le mont chiliad en jet ski ? c'est fait! bateau au sommet du mont chiliad p Modifié 27 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Au lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Allez je me lance Modifié 27 septembre 2013 par BDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Un vol de voiture qui as mal tourné, une bande de gangsta's et des policiers s'affrontent tout près de Grove Street Et un panneau publicitaire pour une église évangéliste Et Los santos de nuit Modifié 27 septembre 2013 par Oldirtyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi, et ma voiture préférée : Une pub Rockstarienne : Trololol xD mdr ptdr exptdr du kaka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Trevor est passé par là... Canon n'est ce pas ? Un peu de salade ? Encore une course de rallye gagnée ! Sa bosse dur ici ! Niko sur Live Invader Petite lecture avant de dormir ? Jim ! Éteins cette console ! La fête est finie les jeunz ! C'est la terre de l'opportunité ? Tiens goûte la ! Pimp my ride ! 2 Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites