IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Il me semble que ça se fait via le menu du jeu, dans la galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Oui mais on a l'option uniquement quand on est en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) C'est dans la gallery, il faut agrandire la photo que tu veux et "ajouter texte" carré sur ps3. C'est fesable aussi en Online. Modifié 28 mars 2014 par Nikolaj Belic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 En ligne aussi ? J'ai pas l'option quand je suis en multi moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ce qui est dommage avec les écritures c'est que ça atténue la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 C'est exactement ce que je pensais, je me suis dit "la qualité est moins bonne ou c'est moi ?" et effectivement c'est l'ajout de texte: 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) (Non c'est pas faisable en online de rajouter du texte) Puis bulldozer vs train : Train win ! Modifié 28 mars 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 NightRide FM by Kavinsky 1 P9ehiJd a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Bulldozer chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 On a la classe ou on l'a pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 NightRide FM by Kavinsky Dommage que la police est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 C'est moi qui ai décider de la mettre de cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 J'ai enfin testé le dirigeable et franchement, pour les photos aériennes, c'est nickel car il bouge pas du tout. Ca permet de faire ça : 5 Tchikiblah, Heroe974, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Juste. woaw. Dans le thème panoramique, voila ce qu'a fait un joueur (apparu dans le R* Newswire) 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ce panorama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Il me semble que ça se fait via le menu du jeu, dans la galerie... Pigsy !!, je ne savais même pas qu'on pouvais faire sa Et comment vous faite pour que les photos soit rectangulaires et non pas de forme carré ? Modifié 28 mars 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Il faut que tu aies un écran 16:9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Oups trompé. Modifié 28 mars 2014 par Nikolaj Belic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Oups trompé. Oui , mais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Dans les réglages du jeu je crois. Merci Heroe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites