Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Elle est classe. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Une autre pour la route http://fr.socialclub.../gtav/snapmatic 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Joli Paysage j'aimerais y être Modifié 13 avril 2014 par NikBell 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Merci, j'en ai d'autres pour demain 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Go ahead 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 @Jason : au pire tu les postes toutes d'un coup, pourquoi les mettre en série? (j'ai ma petite idée mais bon... ) 3 Raoul Duke, Cpycaramiel et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Je mets pas tout d'un coup sinon j'ai plus rien à montrer et j'ai la flemme d'en faire des nouvelles. Elles sont toutes sur mon Snapmatic, c'est juste que je les postes pas toute d'un coup, tu peux vérifié si tu veux http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic Donc je comprends pas trop ce que tu insinues alors que j'ai rien fait, ta " petite idée " est d'avance fausse, j'ai rien volé ou copié ou je ne sais quoi, tout est vérifiable, les photos sont déjà sur mon Snapmatic, j'ai juste la flemme de les poster sachant que j'ai fais des photos pratiquement toute la journée, si je montre tout, je vais devoir tout supprimé de mon Snapmatic et en refaire, j'me suis assez crevé le cul pour aujourd'hui donc je partagerai sur plusieurs jours. Modifié 13 avril 2014 par jason60160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Je mets pas tout d'un coup sinon j'ai plus rien à montrer et j'ai la flemme d'en faire des nouvelles. Elles sont toutes sur mon Snapmatic, c'est juste que je les postes pas toute d'un coup, tu peux vérifié si tu veux http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic Donc je comprends pas trop ce que tu insinues alors que j'ai rien fait, ta " petite idée " est d'avance fausse, j'ai rien volé ou copié ou je ne sais quoi, tout est vérifiable, les photos sont déjà sur mon Snapmatic, j'ai juste la flemme de les poster sachant que j'ai fais des photos pratiquement toute la journée Non, ma petite idée n'est certainement pas que je pense que tu as volé les images, j'ai bien pris en compte tes excuses, et je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Tout est vérifiable donc ceux qui ont confiance ou non, je suis curieux de savoir ta petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 En plus tu fais des belles photos donc c'est dommage d'avoir fait ce que tu as fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Je le referai plus donc t'en fait pas, merci du compliment en tout cas, les photos que je mets sont les miennes, Snapmatic à l'appuie, j'espère qu'elles plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bien. Quelques photos lors d'un meeting avec des gars du forum : 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 J'adore, c'est sublime, tu te débrouilles vraiment bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Demain je vais vous proposez une compilation qui n'a jamais été faite sur ce topic (enfin j'espère car je n'ai pas envie de relire les 177 pages ), cela va me prendre BEAUCOUP DE TEMPS alors elle arriveront en fin d’après midi ou avant je ne sais pas, a demain 2 RalphLauren et romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Impatiens de voir, à demain ^^ 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Une autre pour la route http://fr.socialclub.../gtav/snapmatic Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Merci 2 Themafia et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @Jason : au pire tu les postes toutes d'un coup, pourquoi les mettre en série? (j'ai ma petite idée mais bon... ) J'adore, bien vu on dirait moi; tu sens bien les choses... Modifié 14 avril 2014 par Nikolaj Belic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Doué MajorButterfly Une journée comme autre in Gta Mdr en voila un qui ce fait piqué son Rhino Je me demande encore ce que c'était Mon cher Yass-e qui me montre son affection Sans le flash sorry enfin c'est la faute à R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Pour du vite fait, c'est pas mal ! Merci d’ailleurs j'en ai une autre que j'ai prise tout à l'heure qui me fait penser un peu au génerique New-York Unité Spéciale : J'adore. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites