jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Petite série de l'aprem http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic 2 IKILLYOU et Themafia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Nouveau panorama 4 Tchikiblah, Drackou-31, McClane et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Mais comment tu fais pour faire ça ? C'est d'une telle beauté ! 2 Themafia et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) J'ai déjà expliqué... Plusieurs photos en déplacant l'appareil de gauche à droite et assemblage via un logiciel. Je pourrai faire un petit tuto mais je ne vais pas ouvrir un sujet exprès. Modifié 14 avril 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Fais le tuto ici ou explique moi en privée si tu veux, ça m'intéresse 1 IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver_R 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Petite série de photo. paysage, ciel moi vue qu'il ma mal regarder j'ai fini avec 5 étoiles beuvrie seul un dégénérer peut terroriser un fou la piscine n'est pas loin... mais ce n'était pas loin de la baston cassage de dos paramedical vous soignent sans biafine Voila. 3 McClane, RVdelaVDA et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Les photos prisent dans la nuit, j'adore 1 IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Pour du vite fait, c'est pas mal ! Merci d’ailleurs j'en ai une autre que j'ai prise tout à l'heure qui me fait penser un peu au génerique New-York Unité Spéciale : J'adore. Merci Je trouve que les photos prisent "Sur le fait" sont les meilleurs comme les fails de mon pote : Modifié 14 avril 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 2 Romu et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Condoléances.. 2 Themafia et IKILLYOU a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Une belle photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est vrai 2 IKILLYOU et Themafia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Nouveau panorama Super je voulais allez au meme endroit pour prendre le desert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Elle est tirée de mon prochain article que je posterais mercredi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Une seul personne aux funérailles? La personne devait pas être très aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est vrai Elle est tirée de mon prochain article que je posterais mercredi après-midi Une seul personne aux funérailles? La personne devait pas être très aimé ! C'est pas vraiment des funérailles mais plutôt un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Party hard, dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 pas ce genre d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Une seul personne aux funérailles? La personne devait pas être très aimé ! c'est le type qui avait annoncé le report de gta 5 au 17 septembre 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Photo de PooterPounce 4 Romu, IKILLYOU, Themafia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites