IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 What the f***?! Il me rappelle CJ là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ce Vagos a trouvé un bel endroit pour dormir : Les pouvoirs de la lévitation, la preuve sur cette palette : 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Il y'a un rapport entre la palette qui lévite et les deux cadavres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Salut je voulais partager avec vous mes photos de "free-fly" et autres réalisée grâce à l'aide précieuse de mon crew. J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez! Sous le pont! Pareil, mais en avion et à l'envers Le step up de Joseph J'aime bien celle-ci Et pour finir celle qui fut terriblement difficile à prendre! J'espère que ça vous à plu, dites moi ce que vous en pensez! 5 NikBell, Romu, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Quand je vois ça je me dis qu'une Wing Suit ne serait pas de trop ! Super cliché, votre sponsor c'est Sprunk ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je crois que c'est la première fois que je vois une photo dans le genre de ta première, un mec en chute libre avec un parachute, super idée ! 2 thepanter et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Et sous un pont avec un casque, il a pensé à tout ^^ J'aime bien le parachutisme, c'est dommage que le Velum n'existe pas en version para (avec une trappe sur le coté pour sauter) 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 en poussant le joystick gauche vers l'avant TRES LEGEREMENT pendant la chute libre il est possible de faire un semblant de wingsuit. et Oui, sponso Sprunk depuis toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 en poussant le joystick gauche vers l'avant TRES LEGEREMENT pendant la chute libre il est possible de faire un semblant de wingsuit. et Oui, sponso Sprunk depuis toujours! Oui mais ça reste tout simplement un plongeon dans le vide, avec une Wing Suit tu pourrais "voler" et faire une chute beaucoup plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Et plus loin ! On pourrait survoler tout le canyon, ça serait énorme. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 2 RVdelaVDA et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Et plus loin ! On pourrait survoler tout le canyon, ça serait énorme. En chute libre normale (position cambrée) tu peux atteindre 200km/h en vitesse verticale, avec une wing suit, ça passe à 120km/h, par contre tu avances aussi à 120km/h, on pourrait doubler les Duster, Mammatus, Titan, Velum et autres escargots volants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 si tu pousse TRES TRES TRES légerement tu peux planer presque à l'horisontale c'est comme ça que je suis passé sous le pont, et ça va vraiment très vite j'ai déja semmé un anihilator par exemple! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 si tu pousse TRES TRES TRES légerement tu peux planer presque à l'horisontale c'est comme ça que je suis passé sous le pont, et ça va vraiment très vite j'ai déja semmé un anihilator par exemple! D'acc je testerai, c'est sur qu'en poussant à fond tu plonges complètement lol D'ailleurs c'est une astuce pour gagner les course en para, tenter de passer un maximum de point sans ouvrir 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oui c'est très fun, d'ailleurs avec cette technique il y a moyen de traverser un bon 2/3 de la map très rapidement en sautant de l'altitude maximum. 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Il y'a un rapport entre la palette qui lévite et les deux cadavres? Non, aucun. Les cadavres, ce sont juste 2 Lost qui ont voulu chatouillé Trevor d'un peu trop près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Quelqu'un à essayer de faire celà ! Perso, j'y suis jamais arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Il faut le bombarder avec merryweather, j'ai déjà vue (je crois sur ce topic), mais jamais réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ça marche que en ligne. Il suffit de lui mettre plusieurs roquettes/stickys/grenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis surpris par les détails des PNJ ! 2 Romu et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites