SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Derien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bonjour les gars, Quelques photos sans filtre (pas mon habitude ) : Modifié 9 juin 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Toi, tu es pas trop filtre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Toi, tu es pas trop filtre, non? A la base je mets tout le temps des filtres (70% de mes photos). Mais là j'ai fais une série sans filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est quand même mieux sans les filtres, les photos sont plus naturelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est quand même mieux sans les filtres, les photos sont plus naturelles ! Je les ai faites pour toi et Dahrma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y en a une qui en a un il me semble ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y en a une qui en a un il me semble ! ^^ Celle de la grotte je pense . Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est quand même mieux sans les filtres, les photos sont plus naturelles ! Je les ai faites pour toi et Dahrma Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Quelques photos montrant la beauté de l'eau et des couchés de soleil : 7 Compte Supprimé, dromicide, NeoS_ZeRo et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa il y a comme un air de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oui, les premières me rappellent la corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Oui, les premières me rappellent la corse... Avec du C4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sympa il y a comme un air de vacances Très sympa même, vu que les vacances arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Très belle série Tarkoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les photos sur ps4, pc et one vont être magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Les photos sur ps4, pc et one vont être magnifiques! C'est clair, surtout si Rockstar augmente le nombre de joueur dans une partie en ligne y'a moyen de faire de très belles réalisations Modifié 10 juin 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les photos sur ps4, pc et one vont être magnifiques! C'est clair, surtout si Rockstar augmente le nombre de joueur dans une partie en ligne y'a moyen de faire de très belles réalisations Ah oui j'espère ils vont augmenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ou des grosses bastons avec 10 tanks et 15 lazers ! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites