Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Fais-toi plaisir ! Franchement, c'est top de jouer dans ces conditions, de se balader, de (re)-découvrir et de se faire un petit roleplay. Un pur plaisir, surtout quand tu croises des joueurs qui ne te tuent pas alors que t'es une cible facile. ^_^

Je connais pas ça par contre! :/

Fais-toi plaisir ! Franchement, c'est top de jouer dans ces conditions, de se balader, de (re)-découvrir et de se faire un petit roleplay. Un pur plaisir, surtout quand tu croises des joueurs qui ne te tuent pas alors que t'es une cible facile. ^_^

Je connais pas ça par contre! :/

Ça n'arrive pas tout les jours mais dès fois, j'en croise certains qui rentre dans la boutique de vêtement alors que j'y suis puis reparte sans rien faire.

Gné ?

0_0.jpg

Le regard du violeur.

McClane, super photos :thumbup:

Faudrait en faire un meme :lol:

Un peu comme ça ? :

mini_140628050138819985.jpg

MDR :lol: Je la garde si ça te dérange pas :lol:

Bien sûr que non, pour une fois que je fais un truc joli sur PhotoFiltre...

Klutch ton journal de bord est magnifique, mais t'as bien de la chance de ne pas être tombé sur des connards qui te tuent en position de faiblesse. Bon après tu les spawnkill jusqu'à ce qu'ils quittent mais ça fait perdre du temps...

Modifié par GreenVivi

Gné ?

0_0.jpg

Le regard du violeur.

McClane, super photos :thumbup:

Faudrait en faire un meme :lol:

Un peu comme ça ? :

mini_140628050138819985.jpg

MDR :lol: Je la garde si ça te dérange pas :lol:

Bien sûr que non, pour une fois que je fais un truc joli sur PhotoFiltre...

C'est le prochain meme de facebook

Modifié par Aoubit

Klutch ton journal de bord est magnifique, mais t'as bien de la chance de ne pas être tombé sur des connards qui te tuent en position de faiblesse. Bon après tu les spawnkill jusqu'à ce qu'ils quittent mais ça fait perdre du temps...

Franchement, j'ai eu peur au début parce que quand j'approchais du Fort Zancudo, il y avait 4 joueurs dans le coin dont un avec un avion de chasse (qui faisait exprès de me raser mais qui ne m'attaquait pas) et un autre en bagnole qui klaxonnait en me croisant mais qui faisait exprès de me raser (ç'a même rayé la moto). Après ça, j'ai été tranquille, deux mecs en hélicos sont passés sans se soucier de moi et en revenant en ville (bien plus tard) j'ai évité une menace qui se cachait.

Tant mieux en tout cas, parce que ça fait plaisir. Mais il n'est pas rare de croiser des joueurs cools. Hier, c'était un mec à l'état psychiatrique maximum qui me laissait monter avec lui et vice versa (j'ai même joué les taxis pour qu'il rejoigne un pote à lui :lol:).

Campagne pour l'UDH :

J'étais tranquille dans mon jacuzzi à chocolat à Liberty City mais non, JustShot1 m'as prié en tant que Ministre inutile d'aller faire mon travail à Los Santos, c'est-à-dire corrompre le maire afin d’accéder au Sénat.

Dès mon arrivée, un point en moins : Pas de voiturier

0_0.jpg

Au bout d'une heure, une gentille dame m'invite dans sa voiture jusqu’à la mairie. Je retire ce que j'ai dit même si je vais quand même dire au maire que mon accueil n'était pas terrible.

0_0.jpg

En plus, elle m'offre un soda, qu'elle est gentille et.....pourquoi je commence à voir flou ? *s'endort*

0_0.jpg

OK, j'en ai ras le bol de Los Santos, même pas 5 heures que je suis là qu'une inconnue m'as dépouillée de tout mon argent, de mes vêtements et aussi de mes cheveux.

0_0.jpg

Bien sur j'ai aucune idée de où je me trouve et bien sur je suis loin de toute civilisation et... ah enfin un bâtiment, peut être y a t-il des gens

0_0.jpg

Manqué, c'est un vieux silo abandonné pourtant il y a une route à coté : Suivons là

0_0.jpg

Serait-ce une ville ?

0_0.jpg

OUI ! VITE A MANGER !!

0_0.jpg

Soigné, rassasié et hydraté que demandé de plus ? Ben des vêtements pour commencer et une voiture

0_0.jpg

Bon j'ai trouvé de vieux vêtements dans la poubelle (De chez Binco, beurk). Le mécanicien du coin m'a donné une voiture (Française en plus, double beurk).

0_0.jpg

Bon avec les 50 $ que j'ai trouvé par terre, j'ai pu faire le plein et retourner en ville.

0_0.jpg

Bon, sa vaut le coup de venir, ils ont une montagne assez grande pour pouvoir la détruire quand j'aurais corrompu leur foutu maire :

0_0.jpg

Une suite ? J'en sais rien...

Modifié par Aoubit

Los Santos sera bientôt à nous. :mad:

C'est pas les jaccuzzis au chocolat qui vont nous faire accéder au pouvoir, donc accélère le mouvement un peu. Au pire j'envoie un autre ministre pour te venir en aide.

Voyons voir, qui est disponibles ?

Vous êtes encore avec ces délires d'UDH ? Dans ce cas, la TPK vaincra avec ce poste : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=753239

8800285857.jpg

Sinon, rien à voir, mais voici mes derniers snaps. Faut dire que mes clichés précédents (voir lien) n'ont pas laissé ces demoiselles indifférentes... Cette trainée gentille fille qu'est Kreayshawn m'a donc invité chez elle. Oops.

1197192393.jpg

Un petit plus à la tenue sexy, histoire d'avoir un petit quelque chose à enlever lors du strip-tease...

8603819194.jpg

Et allez, la soirée ne fait que commencer... mais chut, faut que ça reste entre nous. On va koké ce soir.

2148731395.jpg

Le site n'acceptant pas les contenus illicites, notre sex-tape est donc privée. Sorry. Mais je peux vous dire que même si elle a une sacrée carrure pour une femme, elle a aussi sacré postérieur... et elle sait s'en servir. J'avais pris une photo, mais elle n'est pas passée, une prochaine fois peut-être.

Le lendemain, on invite notre pote Warex pour une balade en bus près des montagnes. Mais madame s'impatiente, Britney Spears passe à la radio, alors elle Kreaybiatch en veut toujours plus !

5999314196.jpg

Et pendant que cette chère Britney couine, Kreayshawn retourne et explose le bus.... c'est quoi le proverbe, déjà ? Femme au volant...

6271935597.jpg

Mais ça ne tournait même pas !

Du coup, on se retrouve à pieds et on se sépare un peu. Le clou de l'histoire, une belle image :

1848538998.jpg

Modifié par Klutch

Je joue au multi sur PS3, quand j'ai du temps.

Un débat politique entre nous 2 doit avoir lieux alors, faudra faire une série de photo comme une sorte de rencontre de chef d'état. T'en pense quoi ?

Voila comment les vrai gars ce pose en jet :D !

Sans sortir le train d'atterrissage, sans égratignure, et sans même avoir glisser au sol pour ralentir !

Juste ... poser :lol:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par tomikk

Bonsoir à tous et à toutes , pour mon 3000 ème message :sorcerer: , voici une très belle série de photos ;)

Mon 1 er perso

0_0.jpg

Mon 2 ème perso

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg