Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Campagne pour l'UDH :

J'étais tranquille dans mon jacuzzi à chocolat à Liberty City mais non, JustShot1 m'as prié en tant que Ministre inutile d'aller faire mon travail à Los Santos, c'est-à-dire corrompre le maire afin d’accéder au Sénat.

Dès mon arrivée, un point en moins : Pas de voiturier

0_0.jpg

Au bout d'une heure, une gentille dame m'invite dans sa voiture jusqu’à la mairie. Je retire ce que j'ai dit même si je vais quand même dire au maire que mon accueil n'était pas terrible.

0_0.jpg

En plus, elle m'offre un soda, qu'elle est gentille et.....pourquoi je commence à voir flou ? *s'endort*

0_0.jpg

OK, j'en ai ras le bol de Los Santos, même pas 5 heures que je suis là qu'une inconnue m'as dépouillée de tout mon argent, de mes vêtements et aussi de mes cheveux.

0_0.jpg

Bien sur j'ai aucune idée de où je me trouve et bien sur je suis loin de toute civilisation et... ah enfin un bâtiment, peut être y a t-il des gens

0_0.jpg

Manqué, c'est un vieux silo abandonné pourtant il y a une route à coté : Suivons là

0_0.jpg

Serait-ce une ville ?

0_0.jpg

OUI ! VITE A MANGER !!

0_0.jpg

Soigné, rassasié et hydraté que demandé de plus ? Ben des vêtements pour commencer et une voiture

0_0.jpg

Bon j'ai trouvé de vieux vêtements dans la poubelle (De chez Binco, beurk). Le mécanicien du coin m'a donné une voiture (Française en plus, double beurk).

0_0.jpg

Bon avec les 50 $ que j'ai trouvé par terre, j'ai pu faire le plein et retourner en ville.

0_0.jpg

Bon, sa vaut le coup de venir, ils ont une montagne assez grande pour pouvoir la détruire quand j'aurais corrompu leur foutu maire :

0_0.jpg

Une suite ? J'en sais rien...

6 + :blink: Je ferais 2 suite demain : vous allez voir le ministre le plus malchanceux du monde :ph34r:

Je viens vous partager mes dernières photos, n'hésitez pas à donner vos avis et à visiter mon blog rassemblant tous mes clichés, dont le lien est dans ma signature :)

tumblr_n7xq84GsEM1tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7xq5prQD21tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7xq4gzAw81tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7xq1peCij1tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7xq02OTOw1tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7xpytySOL1tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7xpxuDEhd1tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7w1z6ZPbF1tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7vsc6b3Gx1tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7vsd4Xxs41tu5toro1_1280.jpg

tumblr_n7vseq6Qfw1tu5toro1_1280.jpg

Modifié par Tohoto

Campagne pour l'UDH :

Pour pour ceux qui sont perdu dans mon devoirs voici un résumé : Je devais faire campagne pour l'uDH à Los Santos mais j'ai y comme qui dirai un incident et je me suis trouvé à l'opposé de la ville et je me prepare à repartir vers Los Santos.

Bon c'est officiel, les gens ne savent pas conduire. On m'as fait une queue de poisson et j'ai fini dans le fossé :

0_0.jpg

Bon une dame m'as encore invité dans sa voiture et comme j'avais l'air assez pauvre pour ne pas me faire dépouillé, elle m'as deposé à la ville la plus proche.

0_0.jpg

Cool, bien content que je sois arrivé. Il faut que je trouve quelqu'un qui peut me déposer en ville

0_0.jpg

Voyons voir, cette caravane m'as l'air innocente. Je vais demander au proprio si il peut m'aider

0_0.jpg

Bonsoir Monsieur, pouvez vous m'aider s'il vous....pourquoi vous avez une batte de .... *BING* *Évanoui*

0_0.jpg

Que c'est-il passé ? J'ai la tête qui tourne.

0_0.jpg

Ok, ça doit faire 3 jours que je suis sur ce navire. J'ai hyper mal au cul et un gout bizarre dans ma bouche. Je n'aurais jamais du demander de l'aide à ce fou. En plus de m'avoir déshabillez, il m'a tatoué un signe bizarre sur mon torse et il m'a coupé le reste de mes cheveux. Il ne reste plus qu'a bien accosté le navire sur lequel je me suis trouvé et c'est chose faite.

0_0.jpg

Bon j'ai eu de la chance de trouver des habits sur un SDF et une voiture (Quelle chance)

0_0.jpg

Allez, malgré tout ces événements, je vais quand même retourner en ville :

0_0.jpg

Ça vous à plus ? ;)