IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Et tu redécolles comment Dharma? Modifié 28 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Amateur... Moi je me "pose" sur la grue. Pas mal du tout !!!! Je dois avouez que tu fais bien plus fort que moi sur ce coups la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Campagne pour l'UDH : J'étais tranquille dans mon jacuzzi à chocolat à Liberty City mais non, JustShot1 m'as prié en tant que Ministre inutile d'aller faire mon travail à Los Santos, c'est-à-dire corrompre le maire afin d’accéder au Sénat. Dès mon arrivée, un point en moins : Pas de voiturier Au bout d'une heure, une gentille dame m'invite dans sa voiture jusqu’à la mairie. Je retire ce que j'ai dit même si je vais quand même dire au maire que mon accueil n'était pas terrible. En plus, elle m'offre un soda, qu'elle est gentille et.....pourquoi je commence à voir flou ? *s'endort* OK, j'en ai ras le bol de Los Santos, même pas 5 heures que je suis là qu'une inconnue m'as dépouillée de tout mon argent, de mes vêtements et aussi de mes cheveux. Bien sur j'ai aucune idée de où je me trouve et bien sur je suis loin de toute civilisation et... ah enfin un bâtiment, peut être y a t-il des gens Manqué, c'est un vieux silo abandonné pourtant il y a une route à coté : Suivons là Serait-ce une ville ? OUI ! VITE A MANGER !! Soigné, rassasié et hydraté que demandé de plus ? Ben des vêtements pour commencer et une voiture Bon j'ai trouvé de vieux vêtements dans la poubelle (De chez Binco, beurk). Le mécanicien du coin m'a donné une voiture (Française en plus, double beurk). Bon avec les 50 $ que j'ai trouvé par terre, j'ai pu faire le plein et retourner en ville. Bon, sa vaut le coup de venir, ils ont une montagne assez grande pour pouvoir la détruire quand j'aurais corrompu leur foutu maire : Une suite ? J'en sais rien... 6 + Je ferais 2 suite demain : vous allez voir le ministre le plus malchanceux du monde 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je viens de recevoir un snapchat d'un poto de LS : 3 Tohoto, Cpycaramiel et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Bien fait! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Bien fait! Fastagru mevouch1 tersteak tervo Merci ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Bien fait! Fastagru mevouch1 tersteak tervo Merci ! Mistigrafastaraput1dech1 Derien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 2 Yan22 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, 3 Jibs, Blueprint et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 2 Romu et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Moto + alcool + joint = on voit des trucs étranges sur la route.. 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Moto + alcool + joint = on voit des trucs étranges sur la route.. WTF ? Ca vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 j'sais pas, je faisais du stunt en moto et sur la route il y avais des branches ^^ pas beaucoup, une petite dizaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 WTF ? BOUM ;_; 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Je viens vous partager mes dernières photos, n'hésitez pas à donner vos avis et à visiter mon blog rassemblant tous mes clichés, dont le lien est dans ma signature Modifié 29 juin 2014 par Tohoto 7 yass-e, Tchikiblah, Português et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Superbes photos! Il y'a un effet de flou pour la première, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Oui c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 4 yass-e, Yan22, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Campagne pour l'UDH : Pour pour ceux qui sont perdu dans mon devoirs voici un résumé : Je devais faire campagne pour l'uDH à Los Santos mais j'ai y comme qui dirai un incident et je me suis trouvé à l'opposé de la ville et je me prepare à repartir vers Los Santos. Bon c'est officiel, les gens ne savent pas conduire. On m'as fait une queue de poisson et j'ai fini dans le fossé : Bon une dame m'as encore invité dans sa voiture et comme j'avais l'air assez pauvre pour ne pas me faire dépouillé, elle m'as deposé à la ville la plus proche. Cool, bien content que je sois arrivé. Il faut que je trouve quelqu'un qui peut me déposer en ville Voyons voir, cette caravane m'as l'air innocente. Je vais demander au proprio si il peut m'aider Bonsoir Monsieur, pouvez vous m'aider s'il vous....pourquoi vous avez une batte de .... *BING* *Évanoui* Que c'est-il passé ? J'ai la tête qui tourne. Ok, ça doit faire 3 jours que je suis sur ce navire. J'ai hyper mal au cul et un gout bizarre dans ma bouche. Je n'aurais jamais du demander de l'aide à ce fou. En plus de m'avoir déshabillez, il m'a tatoué un signe bizarre sur mon torse et il m'a coupé le reste de mes cheveux. Il ne reste plus qu'a bien accosté le navire sur lequel je me suis trouvé et c'est chose faite. Bon j'ai eu de la chance de trouver des habits sur un SDF et une voiture (Quelle chance) Allez, malgré tout ces événements, je vais quand même retourner en ville : Ça vous à plus ? 5 Iwanyan, SouthFool, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ça a sûrement plu à Trevor, ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites