Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ah non elle pourrait passer dans une new mais pas dans un concours Mais si tu veux une idée pour le concours, il faudrait refaire le artwork de l’évent en in-game, tu en pense quoi ? Bah... Pour le concours de indépendance y'a bien un gars qui a gagné en prenant en photo le Liberator et des feux-d’artifice... Impossible... Il me faudrait 4 pilotes avec Skype ou micro et étant donné que je n'ai aucun des 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Et ben tant pis pour toi, fais le tout seul. Sinon je n'avais pas vu la photo du vainqueur du concours alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Et ben tant pis pour toi, fais le tout seul. Sinon je n'avais pas vu la photo du vainqueur du concours alors merci Il y a 5 vainqueurs aux concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Tu pourra me les mettre ici s'il te plait car mon social club bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Tu pourra me les mettre ici s'il te plait car mon social club bug ? Bon... Terminons ce HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Merci Elles sont vraiment superbes. Pour revenir au sujet, voici une photo de profil que j'ai faite à mon pote : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 non j'ai pas l'esprit mal placé Vu sous cette ANGLE ... Voila ma participation au concours Snapmatic, si vous désirez m'aider, en mettant un j'aime à ma photo, vous pouvez cliquer sur les mots " m'aider " en bas des photos. Première photo : M'aider. Deuxième photo : M'aider. Troisième photo : M'aider. Quatrième photo : M'aider. Cinquième photo : M'aider. J’espère que ces photos vous ont plu, n'hésitez pas à émettre des critiques. J'ai liké toutes tes photos bonne chance à toi pour le concours...Mais en toute logique le concours n'est pas basé sur le nombre de like................................Les photos de groupe sont effectivement avantagées mais aussi celles qui collent parfaitement au thème. Mon scénario photo à fait chou blanc (n'a pas fait fait un tabac, a fait un fop, ...un bide koi) Allez bonne soirée à tous................................... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Salut, d'abord merci ! Ensuite : Je sais que c'est pas basé sur les likes mais R* n'iront pas cherchés à la 254 pages non plus, donc plus il y a de likes plus il y a de chance de gagner. Aussi : Tu pourrais mettre les balises spoilers pour que les citations soit moins longues. Tu mets [ spoiler] avant la citation et [ /spoiler ] à la fin des citations ! ( Sans les espaces bien sur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Gros délire hier avec un pote ya une I.A. qui m'avait kidnappée dans un bus , un long voyage auprès d'un fou du volant On a bien délirer , un bon bug tout simple à faire 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 J'ai le parachute de l'évent : Un fail d'un pote : Une flic qui a ses règles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Gros délire hier avec un pote ya une I.A. qui m'avait kidnappée dans un bus , un long voyage auprès d'un fou du volant On a bien délirer , un bon bug tout simple à faire Elle avait l'air sympa cette ballade en bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Gros délire hier avec un pote ya une I.A. qui m'avait kidnappée dans un bus , un long voyage auprès d'un fou du volant On a bien délirer , un bon bug tout simple à faire Elle avait l'air sympa cette ballade en bus. ouais bien marrant simple à faire tu montes dans un bus avec une personne , la personne qui conduit pousse un ouvrier ou n'importe quelle personne avec le bus et il le vole au conducteur et se barre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 3 yass-e, Skyzer et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Salut, d'abord merci ! Ensuite : Je sais que c'est pas basé sur les likes mais R* n'iront pas cherchés à la 254 pages non plus, donc plus il y a de likes plus il y a de chance de gagner. Aussi : Tu pourrais mettre les balises spoilers pour que les citations soit moins longues. Tu mets [ spoiler] avant la citation et [ /spoiler ] à la fin des citations ! ( Sans les espaces bien sur ! ) Salut, merci pour l'astuce du "spoiler" je ne connaissais pas C'est très pratique Bon ma photo pour le concours : ...non faut que je fasses mieux Bonne chance aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Voici une photo qui ne viens pas de moi mais qui mérite d'être publier 2 Skyzer et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Désolé j'en ai oublié deux 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bonjour à tous Mon joker : 5 Skyzer, GTAMoviesFR YT, Seaktikit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Mes paysages : 2 Português et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Mes paysages : c'est de la neige ? ou le brouillard qui est mal fait. Modifié 23 août 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Non non, c'est de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites