Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 merci, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je t'en prie. Tant que j'y suis, mes derniers clichés PS3 ... Allez, je ne traine pas, j'ai un avion qui m'attend pour la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ca marche nickel. J'aime la route 68 Du coup je repars pour une petite série : 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Salut petite question : comment fait t'on pour faire des gestes en mode selfie? En appuyant sur L3 seul le visage change. Merci pour vos réponses. Salut pour les gestes tu dois juste choisir les actions que tu as en appuyant sur Select (PS3) ou Back (Xbox 360) et choisir entre elle . L'action se fera que avec celle que t'auras sélectionné mais pas avec toutes et c'est avec la touche L2 (PS3) ou LT (Xbox 360) pour pouvoir faire l'action . Merci Português pour ta réponse je vais mettre ça en pratique ce soir Belle série Austinmecano même si je n'aime pas trop les filtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Merci ! allez, ce soir, j'en fait une sans aucuns filtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Celle ci est particulièrement réussi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Merci Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Celle ci est particulièrement réussi je trouve. C'est la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Merci Je l'aime bien aussi J'ai pas été trop inspiré ce soir, et il a pas mal flotté dans le jeu lol :blink: lol Un peu plus délire que esthétique mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Salut petite question : comment fait t'on pour faire des gestes en mode selfie? En appuyant sur L3 seul le visage change. Merci pour vos réponses. Salut pour les gestes tu dois juste choisir les actions que tu as en appuyant sur Select (PS3) ou Back (Xbox 360) et choisir entre elle . L'action se fera que avec celle que t'auras sélectionné mais pas avec toutes et c'est avec la touche L2 (PS3) ou LT (Xbox 360) pour pouvoir faire l'action . Merci Português pour ta réponse je vais mettre ça en pratique ce soir Belle série Austinmecano même si je n'aime pas trop les filtres. Voilà ce que ça donne : ça fait une bouche d'Alien ou de streum à la DBZ... Allez Bon weeek ....(PS: la France va humilier le Portugal 2-0 ) 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Merci Je l'aime bien aussi J'ai pas été trop inspiré ce soir, et il a pas mal flotté dans le jeu lol Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Voici la boutique la plus braquée de Los Santos C'est la qu'il cache véritablement son argent le malin :ohmy: Ca donne pas faim 6 McClane, Tchikiblah, Chassistant et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chassistant 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mon premier post sur le forum Mon personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 2 yass-e et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ca donne pas faim Hamburger au caca. Sans façons pour moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) A cet instant, j'ai compris que j'étais dans la merde. Modifié 12 octobre 2014 par SupaRosa 7 Manhattan, SebZouh, yass-e et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, 4 Português, Manhattan, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chassistant 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Nouvelles photos Un Membre du Crew GTANF , on c'est bien fendu la poire hier ^^ Le reste 5 Português, NikBell, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites