Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Sinon, je trouve que c'est ces 5 photos qui devraient gagner : 3 mkr, Português et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est vrai qu'ils devraient le mériter. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Sinon, je trouve que c'est ces 5 photos qui devraient gagner : Oui, j'avoue, ceux là sont genial, l'ambiance de SA est parfaitement retranscrit, et en plus, sur des missions tellement mythiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Moon walk ! Zelfie ! Modifié 27 octobre 2014 par Iwanyan 3 Português, Master Nawak et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Celle-la Des personnages de GTA III dans une mission de GTA SA elle même re-crée dans GTA V. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 La palme de l'idiot reviens à Iwanyan qui a cherché sur google le nom du personnage farewell Premier résultat google : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 La palme de l'idiot reviens à Iwanyan qui a cherché sur google le nom du personnage farewell Premier résultat google : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sinon, je trouve que c'est ces 5 photos qui devraient gagner : Elle est genial celle la. Voici une petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 6 TheViperZM, Themax35, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, Je suis d'accord, celle la elle claque ^^ j'espère que le mec sera dans le top 5 et qu'il payera une caisse de munitions à tous ses potes qui l'ont aidé Sinon, je trouve que c'est ces 5 photos qui devraient gagner : sinon, ma "petite" contribution, mais qui a nettement moins de style en comparaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pire que les voyageurs clandestins, un lampadaire s'est accroché à mon aile, FREEDOM ! Ouais ça fait 1an que je soude la même 'tin de barre. Un paysage très "Read Dead Redemption" 6 yass-e, TheViperZM, SupaRosa et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour 4 Português, McClane, Master Nawak et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Sinon, j'ai trouvé un truc... En Activant le pouvoir spécial des persos, on peut prendre des photos... ( Je ne l'ai fait qu'avec T. Il y a un petit filtre orange. ) Modifié 30 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ca vient directement de snapmatic ou fait en montage? @Tarkoss : oui, le filtre n'est pas très jolie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ca vient directement de snapmatic ou fait en montage? Sur Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 L'antre du jetpack ? 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Photos toute fraiche ! voila en espérant que vous aimez ! 3 Português, yass-e et ————————————- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Un policier qui secourt son pote que j'ai flingué. ça fessait un petit moment que je cherché à prendre cette action en photo. Ce qui étais assez drôle c'est que cet abruti a fait un petit détour pour mettre son pote à l'abri derrière la barrière en bois. Modifié 31 octobre 2014 par SupaRosa 5 Português, Master Nawak, Iwanyan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 L'antre du jetpack ? WTF ? C'est où ? Et quoi ? @SupaRosa Moi aussi je voulais la prendre en photo, mais les flics me tuaient tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites