IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Jolies photos l'avant dernière me fait penser à red dead redemption. Pareil, très jolie. Modifié 4 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 C'est vrai qu'il y a un air même si j'y ai pas joué, pour le peu que j'ai vu de ce jeu, ça m'y fait penser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 C'est vrai qu'il y a un air même si j'y ai pas joué, pour le peu que j'ai vu de ce jeu, ça m'y fait penser aussi. Modifié par Pigsy, il y a 1 minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Aïe, En ce froid hivernale qui commence à se poser froidement dur nos épaules...un peu de chaleur de Californie... Bonne soirée,.....Baille. 3 Português, tomikk et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Beau panorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Mais FTW ? Et petit bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Un peu de détente ... Modifié 5 décembre 2014 par Wolf_51 2 Português et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Modifié 5 décembre 2014 par Raoul Duke 5 TheViperZM, Português, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 10 Touille Del'est, Bad Mother Fucker, Gta13 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Modifié 5 décembre 2014 par XIV 7 Português, KevFB, Touille Del'est et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 9 Iwanyan, Touille Del'est, Português et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Modifié 6 décembre 2014 par McClane 6 Gta13, Iwanyan, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Cela, fait un très longs moment que je n'ai pas posté la moindre image ou photos sur le forum. Pour me rattraper voici une mise en bouche de mes prochains clichés et ainsi mes premiers pas sur Next-gen (Déjà posté sur d'autres topics) 3 Iwanyan, Gta13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Il y a vraiment moyen de faire de tres belle photos maintenant avec les version nextgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 ca défonce trop sur new gen. Vraiment content de l'avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Une petite série. 6 Gta13, Português, Wolf_51 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Il y'a du niveau sur cette page, de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Voiçi le reste des photos concernant la Dukes : Évidament, elle n'est pas chromé mais gris métaux avec une couleur secondaire noir mat. Des Dukes General-Lee ou des répliques de Toretto on ne voit que ça, alors autant la faire original. 4 McClane, Português, tomikk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Mis appart la couleurs, on a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites