Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Terrible ! Là on voit que le jeu est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Mes 3 voitures que j'utilise le plus souvent Il y a celle çi aussi, dommage qu'il y'a la grosse antenne électrique Modifié 16 décembre 2014 par lestral13 3 Tohoto, noodlesdu13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Quelques photos prise cette après-midi 2 Português et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des voitures comme ça conduite par des pnj en mode solo 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 AIIIIIIIE.......au secours mes yeux !! je vois plus rien......... pnj ou pas faut rétablir la peine de mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Et hop, une nouvelle salve de photos prise récemment par la BBSC, voici un avant goût. pour plus de simplicité, vous pouvez retrouver les autre photos sur mon album G+. 7 Português, Tohoto, KevFB et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Très sympa, surtout les deux premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 5 GTAMoviesFR YT, SebZouh, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, Petit moment de repos au BJ Smith Recreation Center and Park de Chamberlain Hills La photo que tout le monde a dû prendre ^^ Petite vue dans le jardin de Poppy Mitchell... 8 Português, Infernus, Wolf_51 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 j'adore! je ne sait que dire de plus, c'est wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 2 des petites nouvelles 4 Português, noodlesdu13, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Une bonne idée de l'avoir rajouté avec ce design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, Voilà ma participation au concours : ...Une bien Belle Carotte 2 Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) @Wolf : Petite remarque, le lien vers ta page Snapmatic, dans ta signature, est erroné. (il se finit par "myphotos" et donc chaque utilisateur voit ses propres photos) Ce serait plutôt : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/wolf_51/games/gtav/ps4/snapmatic Modifié 18 décembre 2014 par KevFB 1 Wolf_51 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 @Wolf : Petite remarque, le lien vers ta page Snapmatic, dans ta signature, est erroné. (il se finit par "myphotos" et donc chaque utilisateur voit ses propres photos) Ce serait plutôt : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/wolf_51/games/gtav/ps4/snapmatic Effectivement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Voici ma série de photos du jour, qui tourne autour de Sandy Shores. Enjoy !!!! Modifié 19 décembre 2014 par mkr 3 Wolf_51, KevFB et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 La deuxième est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Pour éviter de créer un sujet dessus je viens poser ma question sur ce topic. En ce qui concerne les Snapmatic sur Rockstar Social Club je peut voir les photos Xbox 360 mais pas ceux de la Xbox One. Je voulez savoir pourquoi ? Merci de votre réponse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) @gtagamingtuto est ce que tu a pensé a changé en haut a droite sur le snapmatic .....xbox360 par xbox one , je viens d'essayé ca fonctionne parfaitement . ps: si tu es sur one , il faut que tu envoie tes photos sur le RSC en appuyant sur je joystick droit.... 2 petits clichés sympa..... Modifié 19 décembre 2014 par noodlesdu13 2 Português et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Oui je l'ai fais mais rien a faire. Il me dit " aucune photo xbox one correspond a votre recherche " alors que j'ai fais au moins 20 photos sur la xbox one. Sinon merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites