Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Quelques photos qui trainent sur le Social Club. Mon ancien perso féminin ( je ne pouvais pas rejoindre mes potes avec ce perso) et un ami japonais à droite : Et le perso féminin actuel (prise par le pote japonais cette fois ) : Un p'tit selfie ? (elle est mieux l'actuelle je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Merci DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Photo à souvenir 3 SebZouh, SouthFool et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Nouvelle petite série : 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) BravO AustinmecanO encore une très belle série...Mention spéciale pour la 10zième ce noir et blanc en action ...terrible. Modifié 20 janvier 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Merci a toi ! Oui j'aime bien aussi, le N&B donne souvent de bon résultats, surtout niveau ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Y a pas à dire elle en jette cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Très belle série, j'adore l'avant-dernière photo ! Elles sont magnifiques les voitures en plus ! Voici quelques photos : Félicitation ramcop, j'ai jamais réussi à faire une seule belle photo de cette voiture que je trouve pourtant magnifique, et toi t'en lâche 3 qui sont juste superbe 1 ramecop a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 2 Taker et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 3 Touille Del'est, SebZouh et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Très belle série, j'adore l'avant-dernière photo ! Elles sont magnifiques les voitures en plus ! Voici quelques photos : Félicitation ramcop, j'ai jamais réussi à faire une seule belle photo de cette voiture que je trouve pourtant magnifique, et toi t'en lâche 3 qui sont juste superbe Merci, ton commentaire me fait énormément plaisir ! J'en referai de nouvelles si ça vous plaît alors ?! Magnifique ! J'ai acheté une Primo à cause de toi ! Et la Ingot, c'est une bombe cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Je sais plus si il y a un topic qui regroupe les activités WTF, mais je poste là alors ^^ Je viens de faire une activité assez particulière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Qui a garé sa baleine en double file ?! Modifié 21 janvier 2015 par Tchikiblah 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 @lestral13 hum sa sent le Bysankah 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 @lestral13 hum sa sent le Bysankah Mdr oui j'ai vu sa vidéo mais bon c'est pas lui qui l'a faite l'activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) A la peche aux moules! la vie c est comme une boite de chocolat! faire pipi dans le vent....quelle joie!!! voyez vous la lumiere....? j adore cette photo avec ce gros phare...et ce jaillissement de flotte!!! ouah!!!XD surment ma préferée...! la ligne d horizon est plutot belle je trouve... il faut savoir ce cultiver... Le mec qui a perdu son logement... (1demie seconde de silence svp) Cest qui qui paye les vitres apres hein!!!? m***e quoi!!! (Sur le tableau est marqué vers son centre <<do not use>> beurk!!!xd Bambi le retour...(encore)! echappé bel!!! Faut savoir que le truc! dans le sac... bouge encore. (une seconde de silence cette fois ) Voila c'etais me petite slection de photos n'hesitez pas a me dire vos impression bonjour a la communautée! Modifié 21 janvier 2015 par alexdu49 5 SebZouh, noodlesdu13, Master Nawak et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 ma selection T'a pas oublié de mettre les photos par hasard, non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Il ne fallait pas contrarié Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 c est bon elle y sont maintenant...(c est la premiere foisque je post) xd le temps de capter)...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites