Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Salut, As-tu bien uploadée tes photos via ta PS4 ? Tu dois aller dans le Menu Pause > Galerie, et faire R3 sur les photos que tu veux uploader sur le Social Club, puisque l'upload n'est plus automatique sur PS4 et One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) J'aime beaucoup l'idée Aoubit Très bonne idée ma bio en photo dans GTAO : Ma première Photo dans GtaO...Un selfie c'melOn alors...en même temps je joue seul Mon premier Paysage (ce que je préfère snapé) et j'l'aime bien Ma première supersportive j'ai vraiment attendu pour l'acheter... Une photo que j'avais utilisé pour un des coucours #snap après MAJ j'ai utilisé ce requin comme spot pour ces concours à plusieurs reprises...inspiration quand tu nous tiens Les photos de nuit ce que ....je n'ai jamais réussi à faire Pas vraiment fan des photos de voitures et de garage...j'me suis fixé un dress code pour mes fringues et mes caisses : blanc...donc pas d'originalité... La torture des PNJ fût une de mes occupations... En mode selfie ...bô gôsse Pour finir, des paysages encore....j'aimes vraiment cette idée de me stopper en pleine action et me dire trop beau allez je sors mon snap pour immortaliser l'affaire...RockstaR a rendu cela possible et vraiment trop bien...(la preuve en ce moment je joue a un autre jeu et j'me dit j'prendrais bien une photo...ah non merde...) BREF Rockstar U Rock!!! LuV SnaPmaTiC Bonne souaraï Modifié 5 février 2015 par SebZouh 1 f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Aimez vous cette effet ? Honnêtement j'adore beaucoup bien joué 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 une glaciere, un tapis de sol,quelques bieres...devant la mer, un magnifique couché de soleil...(et de bonnes buches!)xd 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_307 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 ce midi c'est raclette! xd 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir ... 2 SebZouh et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 yes i did it ! et puis un autre s'est posé dessus, j'ai voulu le rejoindre mais mon avion s'est crashé pile sur lui.. voici la photo 1 seconde avant l'explosion : 3 yass-e, Master Nawak et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Guerre du Vietnam revisité made in GTA 5 , photo prise par moi à l'aide de mon crew HAWK et des membre de notre ancienne alliance avec le crew echo , pour ceux qui se rapelle : Commando alpin de San Andreas pret à intervenir dans les zones les plus reculé de la map : Modifié 7 février 2015 par ugti-du-06 4 lys_5, yass-e, GTAMoviesFR YT et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 5 lys_5, GTAMoviesFR YT, Master Nawak et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Jolie photo Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Nouvelle série Bonus Modifié 7 février 2015 par GTAGamingTUTO 7 yass-e, Master Nawak, Skyzer et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 S'il te plaît "XZIBIT", repeins ma sabre ! 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 P'tite photo au passage 4 yass-e, SebZouh, Wolf_51 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Bonjour 4 Master Nawak, f_307, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke62 63 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Toujours nickel tes photos Yass. J'adore le coucher de soleil sur la première 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 7 SebZouh, R•G, Themax35 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Pourrai vous redire comment écrire sur la photo car j'avais réussi à un moment mais là je trouve plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Il faut aller dans gallerie (menu pause), sélectionner une de tes photos et appuyer sur "carré" PS4 ou "X" sur One pour ajouter du texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Dernières heures dans le San Andreas version PS3...[...] Souvenir de la première semaine (chaotique) de GTA Online. (foutu cafard qui a mis trois plombes avant de bien vouloir poser pour la photo...) 5 yass-e, Themax35, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites