R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Superbe tes photos ! Celle avec la mer qui se jette dans la nuit de Los Santos est magnifique ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Marrante celle avec le pied dans les toilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 ça fait rêver... 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Voici mes dernières photos sur la XBOX360, je passe sur PS4, elle a été commandé samedi après midi j'ai hâte Beaucoup d'effet car ça comble le déficit graphique 2 KevFB et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Superbe tes photos ! Celle avec la mer qui se jette dans la nuit de Los Santos est magnifique ! MERCI. Toi même tu sais pélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Bonjour 3 KevFB, lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Les photos de la semaine dernière : 1 ugti-du-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 5 Tohoto, IFoundPigsy, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Il faut aller dans gallerie (menu pause), sélectionner une de tes photos et appuyer sur "carré" PS4 ou "X" sur One pour ajouter du texte. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Jolie angle, par rapport au camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 MERCI. Toi même tu sais pélo. Ouais sisi la mifa RPZ ^^ J'ai hâte de me mettre au shooting PS4 aussi ! Les photos sont tellement net et belles ainsi que leurs filtres. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bonsoir, Modifié 9 février 2015 par KevFB 2 lys_5 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir, Magnifique ! Surtout la dernière ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 WTF en mode solo..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 La soucoupe est présente dans le mode histoire car quand elle apparaît en mode en ligne ,cette "chose" reste "inscrit" dans le cache de ta console au même endroit ou le moddeur utilisateur de modmenu l'a fais apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir, Bonsoir, Je suis d'accord avec Yass la dernière est vraiment très belle ! 2 yass-e et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Nouvelles photos sur PS3 cette fois ci . 3 SebZouh, KevFB et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Nouvelles photos disponible, je les mettrais sur mon G+ bientôt, en attendant voici la fournée : 4 lys_5, the beardo, yass-e et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Nouvelles photos sur PS3 cette fois ci . Wouah !! elles sont toutes très belles tes photos Ralph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Je suis impressionnée par la qualité des photos qui peuvent être faites, certaines sont vraiment sublimes ! ça m'a donné envie de me mettre à la photo tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites