yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjour Je sais pas comment mettre des image sur le forum C'est expliqué en 1ère page. Modifié 21 février 2015 par yass-e 2 Malibu et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Quelques photos de mon snap Owh, une Voltic, tu la prise ou celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nian-delena 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 je voudrez savoir comment mettre les image a partir d'un fichier car j'ai supprimer mes ancienne photo dans social club mais avant de les supprimer je les ai sauvegarder dans mes fichier 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Quelques photos de mon snap Owh, une Voltic, tu la prise ou celle là ? @ Black-GTAV Ici Modifié 21 février 2015 par Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Quelques photos de mon snap Owh, une Voltic, tu la prise ou celle là ? @ Black-GTAV Ici Je te remercie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 3 Malibu, yass-e et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 J'ai trouver de magnifiques photos sur le web provenant de fan ayant recrée l'univers de Vice city à travers GTA V. Je tiens à vous les faire partager. A regarder sans modérations ! Ouahh Ca donne des idées pour le futur de gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buakaw86 39 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Modifié 22 février 2015 par Master Nawak Ajout de balises spoiler vu le nombre important d'images 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 je voudrez savoir comment mettre les image a partir d'un fichier car j'ai supprimer mes ancienne photo dans social club mais avant de les supprimer je les ai sauvegarder dans mes fichier Salut, Dans le Social Club tu fais clique droit sur l'image agrandi > clic droit > enregistrer sous > et voilà tout simplement. Et si ensuite tu souhaites publier les photos ici utilises un logiciel comme celui-ci : http://www.noelshack.com/ Mais c'est vrai que 96 photos c'est limite....je demande officiellement à Rockstar que ce-ci soit revu à......hum 500...ouais c'est bien! Allez bon week les SnapmatiKos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 2 yass-e et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nian-delena 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 jolie série de photos sombres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buakaw86 39 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Modifié 22 février 2015 par TheToch Nombreuse images misent en Spoiler 5 DeZtRuCtEuRZ1, lestral13, Akira Midori. et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 nom de dieu il y en a des images! gare aux gens sur portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buakaw86 39 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) - Modifié 22 décembre 2015 par Pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 WoW j'étais avec mon iPhone ça m'a pris du temps a tout regarder Pedrosky haha ^^ Jolies photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Oui dsl Je peux reduire le nombre si besoin !! Met les plutôt en spoilers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 6 Tohoto, Malibu, DeZtRuCtEuRZ1 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir 4 Malibu, lys_5, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites