Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Suparosa : Tu est pas obliger de le tuer le psy Tu peut choisir de le laisser s'enfuir ou de lui montrer comment tu traite les patients indélicats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Suparosa : Tu est pas obliger de le tuer le psy Tu peut choisir de le laisser s'enfuir ou de lui montrer comment tu traite les patients indélicats Oui mais il a 2000$ dans ses poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Rockstar s'est tapé un délire avec la Declasse Asea Berline, on peut lui mettre des autocollants : 3 Tohoto, The DUF et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) une belle pelouse bien propre (je vous le cache pas je me suis fait chier a l'avoir ! tuer par la police apres l'avoir voler etc .. la Galère !!!) la voiture de Michael la bugatti de Francklin la moto de Francklin la voiture de francklin (petit kiff ) tonte de la pelouse la maison de Francklin je trouvais plutot sympas avec piscine a debordement =) Modifié 11 octobre 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Suparosa : Tu est pas obliger de le tuer le psy Tu peut choisir de le laisser s'enfuir ou de lui montrer comment tu traite les patients indélicats Oui mais il a 2000$ dans ses poches... Ouais j'avais oublier qu'il avait du blé sur lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Intervention dans un cartel de drogue avec SupaRosa Bon c'est bien ce qui me semblé, ton perso est Roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ron, sans Bob et sans lunettes : Modifié 10 octobre 2013 par Angeleno 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Avec ou sans millions, toujours fidèle à Albany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/sxo6NQTY3kq1ugSsYT8mMw un délire les voiture a micheal http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/H-_a1bmLQ0Oz0-AJJ7Owxg Modifié 10 octobre 2013 par draftigabe1227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ron, sans Bob et sans lunettes : Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy59240 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ben voilà le plus beaux De la viande fraîche Chop qui fait le beaux Modifié 10 octobre 2013 par Jimmy59240 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Soirée avec la crew du Nolimit Séance ... relaxation Soirée Gang-bang... c'est pour qui la belle gazelle ? Au Night Club... on lâche des billets, on attrape des coquines Séance shopping Sortie en mer avec la crew à la recherche d'un requin Ready To goHey ta mer ! Merci à Yan, Krew, Suparosa, Warex, Tony, et moi-même (car je me remercie)La soirée n'est pas finie 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Mesdames messieurs, Agent K. Vous pensez avoir aperçu des OVNIS dans le ciel de Blaine County ? Fixez attentivement ce petit appareil appelé neurolaser, et tout ira bien : Modifié 11 octobre 2013 par Angeleno 2 samy510 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Tuning 2 Povre : le surbaissement à moindre frais Crépuscule près du désert avec le train qui défonce ma voiture mal garée juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Début de la nuit avec : SupaRosa, Yan21, Krewshawn, Tonycorb, Warex et moi-mêmeProblem biatch ?Prêt pour prendre de l'altitude On y est, on va sauter !Quelques membres en plein sautOn descent lentement mais sûrement Atterrir c'est bien, faut juste pas louper la piste L'escadron, prêt pour des loopingSéance photos pour les pilotesJuste quelques minutes avant le décollagePhoto depuis l'avion de Yan (le modo québécois) comme quoi On explore les profondeurs avec SupaRosa 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenikaJim 15 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Canon ce topic. Chaque photo raconte une histoire. Ce jeu est vraiment magnifique. Bravo à tous 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'attends patiemment des revenus plus conséquent pour booster davantage ma caisse, bientôt le turbo, blindage et transmission améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Dur a cuir ! Torse nue dans la base militaire ... objectif avoir un avion cargo ... je suis pas trop aimé la bas ... il envoie lartillerie lourde ! TRES lourde ! Objectif REUSSI j'ai l'avion cargo dans mon hangar !!! ouff !! apres (multiple) tentative !! j'ai echapper aux tanks aux avions militaire et au 5 etoiles a faire disparaitre ! (dur car il y a des helico d epolice PARTOUT) Merd2 probleme l'avion cargo explose car il ne rentre pas dans le hangar XD tous se travail pour ... CA !!! :Troll: Modifié 11 octobre 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai trouvé la ferme des Dukes : 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Séances photos de mon côté également ! http://rsg.ms/1bxJyyA D'ou vient ce zombi ????? C'est le psy ???? comment t'as fait !!!!! SL by night Du haut de la tour avant le saut en parachute Vas le consulter tu verras 2 Cpycaramiel et The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites