Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Petite participation de ma part: Oh très jolie !! J'adore celle ci C'est moi, c'est moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Haha je t'ai reconnu direct 9fr Very nice avec le Barrett.50 La ou tout à commencer La ou je fini toujours La ou je veux rester Bonne journée 2 lys_5 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Dépeint ton visage , pour voir qui t'es réellement ! ? , pour voir vraiment à qui on a a faire ? . 3 yass-e, McClane et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Salut 2 lys_5 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Vu que vous avez bien aimé, j'en mets quelques unes un peu plus anciennes. 3 lys_5, KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) comment avez vous fait pour monter le marquis sur la maze bank en cargobob? quand je le prends avec le cargobob le marquis se met à tourner sur lui même et fini par se décrocher à quelques mêtres du sol.. merci d'avance Modifié 3 mars 2015 par Iwanyan 2 lys_5 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 comment avez vous fait pour monter le marquis sur la maze bank en cargobob? quand je le prends avec le cargobob le marquis se met à tourner sur lui même et fini par se décrocher à quelques mêtres du sol.. merci d'avance Il n'a pas tourné quand je l'ai mit en haut de la maze bank alors c'était facile mais ouai ça arrive de temps en temps, perso le truc que je fait pour essayer de le stabiliser, par exemple quand le marquis bouge sur la gauche, j'appuis sur R1 et met le joystick vers la droite, si le marquis bouge vers la droite, j'appuies sur L1 et met le joystick a gauche.. Et comme ça le câble et marquis restent droit et ne tombe pas. Mais bon c'est pas 100% efficace non plus cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Comme un air d'été .. Voilà l'été !! La chaleur reviens, l'odeur de pelouse tondu refait surface. On reprend goût à la piscine .. L'occasion pour le soleil de redonner vie au lieu les plus splendides ... .. Et de retrouver les activités tant prisé par les jeunes : Le canyoning & le Jet-Ski. La naissance des jour chaud mêlé aux vieux jour froid offriront un spectacle éblouissant les nuits d'été. 5 KevFB, lys_5, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour 2 McClane et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Hello Celui qui sauras me dire de quel film est tiré ce véhicule aura un bounty Petit indice avec la tenu 2 yass-e et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour 5 McClane, lys_5, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) ils sont passé aux choses sérieuses : Modifié 4 mars 2015 par Zenden 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 2 GTAMoviesFR YT et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 3 KevFB, lys_5 et Skyzer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 2 Skyzer et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 4 GTAMoviesFR YT, lys_5, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 3 lys_5, Skyzer et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour 3 KevFB, McClane et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Voiture de pnj sous haute sécurité 3 yass-e, KevFB et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites